Nous sommes 2 couples et nous arriverons à Bali pour 3 semaines le 11 Novembre prochain. nous aurions besoin d’un guide chauffeur le 13 nobembre pour nous rendre au Pura Besaking ou au Gunung Kawi (tampaksiring) + Tirta Empul, nous hésitons encore sur ces deux sites. Nous connaissons déjà Bali car nous y avons passé trois semaines l’année dernières. J’ai vu sur ce Forum qu’on me parlait d’un certain nyoman arjana. Nous aurons besoin de plusieurs fois d’un chauffeur guide sur les trois semaines, car nous allons naviguer entre sanur, amed, lombok, nusa lemboan et seminyak, donc je vous remercie par avance pour vos conseil.
Bonsoir Christelle. Je rentre de Bali aujourd’hui et j’ai le moral dans les chaussettes, comme à chaque fois que j’en reviens (7), et surtout avec le temps de ce matin à CDG et l’amabilité des douaniers… J’ai pris mon guide habituel DEWA PUTU MULIAWAN qui est pratiquement devenu un ami depuis le temps. Francophone, il connait bien son pays et sait très bien le décrire et faire passer des émotions. Toujours blagueur et toujours de bonne humeur, il n’y a jamais de problème avec lui comme il le répète souvent. Son mail dewa_muliawan@hotmail.comBon voyage sur l’île des dieux, des temples et de la bonne humeur