Cherche chauffeur guide privé à Agadir

Forum Maroc

bonjour
je cherche un chauffeur guide prive pour une excursion de 3 a 4 jours 2eme quinzaine de juin 2015 AU DEPART D AGADIR
si vous avez des tuyaux merci d avance

Bonsoir ,

Il vaut mieux vous adresser à une agence , elles sont faites pour cela, avec de vrais professionnels et de vraies assurances , ici , vous ne pourrez qu’etre contacté que par les margoulins à la recherche de victimes .

bonsoir
merci pour votre reponse mais ce n est pas ce que je demande , je cherche un chauffeur guide , pas des conseils sur ce que je dois faire
merci encore

cdt

Jacky, je vous conseille un chauffeur guide que j’ai eu l’occasion dernièrement de rencontrer lors de mon séjour au Maroc.
Il connaît le pays comme sa poche, serviable, aimable, de toute confiance.
J’avais pris contact avec Barek, par mail avant mon départ, grâce aux infos qu’une autre usagère du forum avait laissées.
Mr Azzouzi Barek
azzouzibarek@yahoo.fr
Pour toute info complémentaire, vous pouvez me contacter en Mp.
Bon voyage!
Veronique( belgique)

Vous parlez d’une personne qui participe à ce forum depuis longtemps et dont les avis sont fondés , reconnus par beaucoup de forumeurs .

Alors SVP , recadrez unpeu vos propos . Hier c’était moi qui me faisait agresser, aujoàurd’hui un autre , à l’heure de l’apéro les langues se délent mais un peu de courtoisie ne ferait pas de mal . D’autant plus que vos réponses sur ce forum sont très approximatives , juste pour vous donner de l’importaénce .

Bonne soirée .

Un peu de suspence j ai du retard il me reste a traiter Mac donald et Danone et je vous livrerai une information
Je rentre a casa d ici fin de semaine

bonsoir
de retour du MAROC ,nous avons ete enchante de la prestation de TOUAREG EXPEDITION ( n en deplaise a ceux qui ne jurent que par les tours operators
si vous souhaitez plus d infos , n hesitez pas a me contacter en prive , cela evitera les reflexions habituelles du genre "c est de la pub etc)
bonne soiree a tous

Sujets suggérés

Services voyage