Bonjour,
j’arrive sur cayenne le 1er octobre et j’attaque le travail à l’hopital Andrée Rosmon le 3octobre. je recherche une coloc ou une chambre chez l’habitant, pour min 6mois. Si ya des personne qui on des info ca serais bien cool merci d’avance
en guyane.
Je te suggère de passer une annonce sur le site blada.com et je te souhaite bon courage. Contacte aussi l’hôpital même, peut être que quelqu’un de son personnel te dépannera (je crois savoir qu’il prenait les gens en charge qq jours le temps qu’ils se débrouillent)
oui il mon proposé un hebergement pour 15jours, g deja regardé sur blada, g reperé quelques annonce, je suis confiante merci bcp
bonjour milhenium, je pars moi aussi en guyane a cayenne en tant qu’infirmier, je devrait avoir un poste a la clinique st paul,
je me questionne sur les logements et sur le travail a l’hôpital, l’ambiance, l’intégration … pourrais tu m’informer sur ton experience de nouvelle arrivée ?
Merci de ta réponse
bonjour
je suis toujours pas parti, je décole le 1er octobre d’orly, et je commence, le boulot le 3, donc pour le moment je peu rien te dire de plus, à part que je suis exactement dans la même situation que toi, je sais pas…, il faut rester positif tout va bien se passer
Bien sur restez positif bon courage pour ton départ, on se tien au courant alors…
Bonsoir!!
Je devrais arriver sur Cayenne en Février?
Avez vous trouvé un appart? Est-ce facile de trouver des collocations sur le site Blada?
Merci d’avance
Bonjour,
J effectue un stage de 10 jours a l’IUFM de Cayenne, quelqu’un peut t il m’heberger contre services ou remunération? ensuite , je vais peut etre aller m’installer a St Laurent, connaitre quelqu’un serait plus simple. merci d’avance, Stef
Bonjour, j’arrive sur Cayenne dans un mois pour travailler au CHAR, j’aurais aimé savoir comment votre sejour s’est passé, sil a été facile pour vous de trouver une coloc’, comment était le boulot là-bas et si vous y etes encore!! =) merci!
j’y suis tjr, sa se passe bien, après sa dépend dans kel service tu es, nous on est o labo et ca va, les conditions son un peu rudimentaires mais bon c’est la guyane, sinon pour les colok ya bcp de vas et vien et ya pas mal de colok, cherche sur blada c’est le cite d’annonce de tout, l’hopital te loge normalement 15jrs, je te laisse mon adresse mail pour kan t’arriveras miliemileuse@hotmail.fr, la guyane c’est trop de la balle,
Super!! Merci beaucoup! =) je garde ton adresse et je te dirai! Merci!