Cherche compagnons de voyage pour Corée du Sud - Novembre 2024

Forum Corée du Sud

Bonjour !

Je m’appelle Pauline, j’ai 24 ans. J’ai déjà été à Séoul 10 jours début mai 2024 ! J’ai beaucoup aimé Séoul et cette fois-ci, j’aimerais y retourner à partir de mi-novembre 2024, et y rester plus longtemps, 3 semaines, voire 1 mois.

Je cherche donc une ou des personnes voulant également visiter Séoul (et pourquoi pas aller aussi ailleurs, à la campagne par exemple). Cela serait plus sympa de visiter et de faire des activités à plusieurs plutôt que seule.

Je suis quelqu’un de très curieuse, passionnée par l’Asie de l’Est et j’aime visiter des endroits peu, voire pas connus des touristes. Je suis ouverte aux sorties festives même si je ne suis jamais allée en boîte de nuit. Mais pourquoi ne pas essayer ?

Si vous êtes intéressé(e), si vous envisagez d’aller en Corée au mois de novembre comme moi, n’hésitez pas à me contacter.

Bonjour Pauline, je m’appelle Rémi, 22 ans et j’aimerais allez à Séoul pour un premier voyage.
Je me dis que partir avec d’autres personnes et faire de nouvelles rencontres serait également une bonne idée. Ainsi apprendre la culture Asiatique à tes cotés sachant que tu en es passionnée.

Je suis quelqu’un de réservé mais jovial et voulant apprendre des autres.

Je finis mon contrat de saisonnier le 15 novembre.

Si cela t’intéresse n’hésites pas à me contacter dans un premier temps par mail remidupont44200@gmail.com.

à bientôt !

Sujets suggérés

Services voyage