Cherche guide /et itinéraire pour 3 semaines en Mongolie

Forum Mongolie

Bonjour à tous ,
Nous partons avec une amie , en aout pour 3 semaines .
Nous n’avons pas d’idées arrêtées sur un itinéraire …
Nous aimerions savoir si faire l’arkanhgai et le desert de gobi etait faisable en si peu de temps ?

Nous recherchons un guide aussi qui pourrait rester avec nous durant tout le séjour , est ce que quelqu’un aurait un contact ?
Sauf pour les déplacements etc , nous aimerions faire des minis treks …

merci !

Sandrine

Oui, en 3 semaines c’est tout à fait gérable.

définissez parfaitement avec le guide ce qu’est un “trek” et que ce n’est pas simplement une petite balade de 2 heures à la journée.
Même les guides les plus aggueris ne sont pas toujours au diapason.

Un bon contact de guide : http://ecovoyagemongolie.com/
La gérante parle parfaitement français.

super merci !
Est ce un guide indépendant ?

Oui j’avais deja regardé et envoyé un mail mais sans réponse .
leurs itinéraires etc me semble bien mais tout est déjà "cadré " non ? ( exemple pour oulan bator etc , restaurant deja fixé etc )
merci!

Elle est peut être en vacances…
Autre adresse : chuka(at)ecovoyagemongolie.com

Nous, on a pu préparer notre voyage en détail, en décidant de l’ensemble des étapes… mais on était sur place…

autre mail pour la même agence : chuka(at)ecovoyagemongolie.com

on avait pu préparer notre voyage sur mesure à l’époque… mais on était sur place

bonjour
si ce n’est pas trop tard et si vous hesiter encore essayer:Chingun au (976)93144455

Bonjour

Pas de problème pour faire le circuit en 3 semaines, mais il faudra peut-être faire des choix sur les étapes et il sera assez speed. Et tout dépendra aussi des conditions climatiques car en cas de pluies abondantes, le désert devient vite piègeux …

Je pars dans 12 jours pour la Mongolie (c’est mon 4ème voyage) et je peux recommander la guide suivante et sa petite organisation, très performante et très sympathique, que l’on peux joindre sur son mail :

hhacha@yahoo.fr

OK merci je vaus voir cela !

merci ! je contacte !

Bonsoir
je vois votre message aujourdhui
nous sommes rentrés de mongolie le 12 juin 2016
si vous etes toujours interessé je peut vous donner le mail de Nyamka qui nous a accompagné pendant 14 jours en Mongolie centrale
Cette guide connais parfaitement son pays et peut suivant ses disponibiltées vous accompagner et meme vous préparer votre voyage suivant vos desirs
Elle travaille depuis 6 ans avec une agence de voyage mais travaille egalement en independant
Elle parle parfaitement le francais mais l’ecrit un peu moins bien

Vous pouvez la contacter de la part de Jean paul et Bernadette
au : (00976)99688250
ou par mail:nyamka2005@yahoo.com
Je vous souhaite de bonnes vacances en Mongolie
Bernadette

Salut Sandrine,

Ma copine et moi sommes en Mongolie les trois première semaines d’aout (jusqu’au 19).

On a interrrogé plusieurs guides et il s’avère que les tarifs sont super attractifs lorsque l’on part à plusieurs (6max).
On a les mêmes envies de visite que vous, est-ce que vous seriez intéressés pour voyager avec nous ou d’autres personnes?
Si c’est une éventualité qui vous tente, on peut se faire un skype pour en parler si tu veux.

Romain

Sujets suggérés

Services voyage