Bonsoir, je m’appelle Agnès, j’ai 53 ans, je devais partir avec mon compagnon du 1 au 15 mars en Thailande, arrivée à Bangkok (2 jours) et séjour de 7 jours à Kho Samui au Muang samui villas et 4 jours à Kho Phangan.Il a décidé de rompre et ne veux plus partir mais rien n’est remboursable donc j’hésite à y aller seule mais j’ai franchement un peu peur, je ne suis jamais partie seule aussi longtemps, donc j’aurai aimé avoir un guide francophone ou un français expatrié qui m’organise des excursions, des sorties bref qui me fasse découvrir Kho Samui.
Je suis vraiment désemparée face à cette situation, merci de vos soutiens.
Agnès
Pas de souci a te faire pars tranquille …
Et lorsque tu arriveras a Suvarnabhumi ton stress disparaitra d un coup !
Du moins a moi ca me fait ca dans ce sens la !!!
Ne crie tout de meme pas trop fort que ty souhaiterais quelqu un pour te soutenir et t aider car tu vas botter pas mal de monde. …
Chuuut , et puis ta besoin de personne ici . C est mieux !
Et puis t inquiete pas sur Samui tu ne seras pas toute seule comme farang !!
Bon voyage
Oui, où est le problème?
Qu’importe ton âge ou ton sexe, on peut très bien voyager seul (e). J’en vois tous les jours, pas toujours convaincants, bien sûr, et si tu peux partir 3 jours, tu peux partir, aussi, 15 j. C’est le premier pas qui compte.
Désemparée??? Mieux vaut être seul (e) que mal accompagné (e).
Et puis dis-toi que ton ex-mec a perdu l’argent du billet et que toi, tu vas profiter de ton indépendance inespérée. Elle n’est pas belle la vie.
Sinon, et sans faire de pub, hein, il y a un bar francophone, à SAMUI, situé au centre de Chaweng, au Moo 3-17/40, le Martin Club & Snack où Fernando pourra répondre à toutes tes questions.
Et comme l’écrit Laothai, évite de crier ta situation sur tous les toits. Après tout, c’est intime, privé, ça. NON???
Bon séjour.