Cherche guide francophone Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je recherche un guide Francophone sur Phuket, pouvez vous m’aider car nous ne souhaitons pas louer de voiture mais faire appel à un chauffeur taxi qui parle Français.
D’autres part est t’il possible de faire des excursions avec guides paralant Français pour : La baie de Phang Na, Ko phi phi etc…
Nous partons fin février 2013.

Je compte sur vous car j’ai vraiment du mal à trouver des infos la dessus.

Merci

bonjouraviez vous trouver votre guide car nous partons en 2014 fevrier et j ai la meme galere que vous!!!
qu avez vous fait ? c etait bien?
merci bcp d avance
severine

Salut
Un Thaï francophone, c’est un universitaire d’un bon rang social, et faire chauffeur, c’est le niveau analphabète, donc c’est se rabaisser dans un pays où il y a (presque) un système de castes, ça va être dur à trouver…
Peut-être un Français (à la ramasse) du cru qui cherche à se faire un peu de blé au black, mais attention danger si les flics de l’immigration vous captent, vous serez aussi fautif que lui, et sur Phuket, un appel à la délation des farangs qui piquent le pain des Thaïs a été lancé par le gvnt

bonjour, Nous partons aussi à phuket pour février 2014, pour l’instant nous avons que le vol nous recherchons un guide francophone,car on nous a conseiller de pas rester les 10 jours sur phuket d’aller sur les ïles avoisinantes… nous savons pas encore quel hotel prendre sachant qu’on part avec notre petit garçon de 4 ans, ni ou, pouvez vous nous éclairer ? meric

Sujets suggérés

Services voyage