Cherche guide touristique parlant français à Cuba

Forum Cuba

bj je serais sur le cayo santa maria en mars je recherche un guide parlant français pour me faire visiter. Je ne sais pas que voir autour de mon cayo. et qui a t’il a voir ??

Vous trouverez un guide parlant français pour vous faire visiter en vous adressant à HAvanatur ou Transtur de votre hotel mais il y peu de chose à voir autour de Cayo Santa Maria à part vous rendre à Santa Clara pour le mausoléee du Che et la crypte

Ce n’est pas une région que je connais mais j’ai une référence assez complète qui était dans mes favoris : http://www.cayosantamaria.info/accueil.html

Pour le guide touristique, vous pouvez contacter une des agences locales (Havatur, Cubanacan, CubaTur…). Ces agences offrent différentes excursions mais peuvent également fournir des guides personnels dans la langue de votre choix. Ce sont des professionnels payés par leur employeur; moins de risques qu’on vous arnaque sur les prix ou endroits à voir.

Si vous êtes dans un hôtel, il y a généralement des représentants le matin au lobby de l’hôtel. Sinon, il y a souvent une agence à proximité. Comparez les prix et les endroits à voir.

Sujets suggérés

Services voyage