Je cherche un peu d’aide et des témoignages concernant les hébergements à cilaos ou alentours car je n’arrive pas à trouver des avis clairs donnants un ou plusieurs hébergements à prix corrects sans pour autant logés en chambrés collectives.
Merci par avance
randonneuse2
Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel Les Aloès.
Très bien,confortable,bon acueil,etc.
Anonyme3
Salut !
Moi je suis déjà allée 2 fois au gîte Au Clair de Lune à Cilaos. Ils
ont dortoir et chambres doubles. C’était convivial, accueillant et bien
situé dans le village.
bonnes vacances !
Anonyme4
Ça y est j’ai retrouvé l’adresse à Bras Sec (5 minutes de Cilaos) :
Le type est très sympa, on mange bien, on boit son propre vin, on mange les spécialités de Cilos (dont les célèbres lentilles).
La chambre est pourvue d’une salle d’eau privée.
Anonyme5
je vous conseille le vieux cep ou alors a trois quart d heure de cilaos il y a l entre deux charmant village avec l hotel dimitile d ou nous revenons et etions satisfait.avons recu 25% de remise pour 2 nuits pour un 3 etoiles c etait cool
Anonyme6
Bonjour,
Je reviens des Mimosa à Bra-Sec toujours aussi agréable autant au niveau de l’accueil, de cadre que des repas cuits au feu de bois, je suis sur l’ile depuis quelques temps et j’entends toujours autant de compliment sur cet adresse qui reste un des incontournables du cirque de Cilaos…
Anonyme7
Bonsoir,
J’ai étè au gîte “chez Lucette” à Cilaos.Il ya possibilité d’avoir une chambre individuelle en réservant assez tôt.J’ai étè très bien reçu , Lucette est une excellente cuisinière mais vous pouvez aussi préparer votre repas vous même.
C’est une très bonne adresse d’hébergement.
courantsdair8
Nous revenons tout juste de La Réunion.Nous avons passé une nuit en chambre d’hôte (individuelle) chez Jean-Marie Grondin à Ilet à Cordes et une autre nuit (chambre individuelle) à l’Auberge du Parc à Bras Sec.
Ces tables d’hôte sont très biens (bon repas, bon accueil).
Ilet à cordes, c’est le pays de la lentille, très agricole. Jean-Marie et Solange proposent à leurs clients de profiet de leur piscine en pleine montagne. Les chambres sont sommaires, pas de clim, sanitaires un peu vieillots mais la chaleur et la générosité de ces hôtes est infiniment plus précieuse.
Quant à l’Auberge du Parc, c’est un tout nouvel endroit, fréquenté essentiellement par des locaux. La cuisine y est excellente et l’accueil discret et attentionné.
Vous pouvez aller chez ces gens avec confiance.
Courantsdair
noiro679
lorsque nous étions à la réunion, nous avons passé 2 nuits à la case nyala à cilaos. je recommande fortement cet endroit calme, très bien entretenu avec beaucoup de raffinement et la sympathie du proprio.
cordialement SONIA
Anonyme10
A cilaos tu trouveras de quoi te loger à l’improviste.
On avait réserver 2 jours avant le passage à Cilaos, en plein mois de janvier(grande vacances à la Réunion) un gite donné par le routard. Arrivé là bas, nous somme passé devant un autre gite qui nous a plus, nous avons tenté, et resté de la place petit budget, chambre individuelle et pti dej. Gite de 3-4 ch. max
Je n’ai pas le nom, et nest pas marqué dans le routard, mais sur place tu trouveras ton bonheur
Anonyme11
Le vieux cep hôtel charmant
mch5612
Bonjour, vous pouvez aller au VIEUX PRESSOIR chez Christian Dijoux, à 6kms de Cilaos. Vous y serez très bien accueillis. Chambres simples mais très propres, salle d’eau et WC privés. 35 euros la chambre. 20 euros la table d’hôtes. L’hôte est très cordial, nous fait goûter son vin. Excellent accueil. Vous ne regretterez pas.
dvac13
Bonjour,
auriez vous le mail de chez lucette, je n’arrive pas à contacter cette chambre d hote?
merci de votre aide!
Anonyme14
Bonjour,
Nous revenons de Ciloas.
Après une très mauvaise expérience au Gite Le Carillon
Accueil très gentil, mais la literie sentait l’urine, et sanitaires très humides, plus moustiques (nuit+petit-dej=32 € pour 2)
Et très bonne expérience: Gite “Au clair de lune”, très propre, accueil sympa mais responsables pas toujours très présents, possibilité de cuisiner etc (nuit+petit-dej=34 € pour 2). Comparé au gite précédent, il y a un monde!
mch5615
Vous pouvez aller au VIEUX PRESSOIR chez Christian
Dijoux, à 6kms de Cilaos. Vous y serez très bien accueillis. Chambres
simples mais très propres, salle d’eau et WC privés. 35 euros la
chambre. 20 euros la table d’hôtes. L’hôte est très cordial, nous fait
goûter son vin. Excellent accueil. Vous ne regretterez pas.
Anonyme16
je suis aller au vieux pressoir en septembre dernier et c’est trés bien : chambre petite mais pour le prix: y a pas photos !!! je recommande
Anonyme17
Gite super sympa (36 euros pour 2 / petit déj. inclus) et l’accueil d’Alex mérite le détour.Nous y sommes passés 2 fois en octobre et il a même été attentif à ne pas nous servir le même menu le 2éme soir( 18 euros et particulièrement délicieux : rougail bichiques)Dommage qu’il ne figure pas sur “Le Routard”!Mais il y a un site. UN DES BONS MOMENTS de notre séjour!!!
Anonyme18
Même si ce gîte reste une bonne adresse et Lucette une hôte agréable, les installations ont beaucoup vieili et mériteraient d’être rénovées, en particulier les sanitaires.