nous sommes 6 amis (3 couples) et nous prévoyons de partir en Croatie cet été. Nous pensons louer un appartement pour le logement, ça sera probablement plus économique que l’hotel. J’ai commencé à chercher sur internet mais pour le moment je n’ai rien trouvé. Donc sI vous avez des suggestions à Split et Dubrovnik je suis preneuse.
Merci d’avance !
Anonyme2
Bonjour,Connaissez vous les dates de votre départ?
aleksandrina3
Bonjour,
je ne vous recommande pas du tout Dubrovnik. C’est beaucoup plus cher que dans la plupart des autres villes ou villages de Croaties, des tas de touristes et il n’y a pas beaucoup de choses à voir autour à part le Montenegro et les îles en face/ Choisissez un emplacement entre Dubrovnik et Split, vous pourrez voir beaucoup plus de choses, sans les touristes des tours opérators!
Anonyme4
Nous serons en Croatie du 30/07 au 14/08. Nous partagerons le séjour entre 2 ou 3 points de chute à définir
Anonyme5
@ Aleksandrina merci pour votre conseil que je prends en note. Si nous choisissons une ville entre Split et Dubrovnik aurons nous absolument besoin d’une voiture ?
aleksandrina6
Vous n’aurez aucun problème il y a une bonne liaison de bus dans les villes et les villages. Si j’étais vous je choisirais un village entre les deux villes, vous verrez plus de choses… Podaca, Gradac, la riviera de Makarska sur la fin c’est pas trop mal. Vous pourrez aller sur les îles aussi.