Cherche horaires de bateaux pour Hydra en mai

Forum Grèce

bonjour,
je peaufine mon voyage en mai juin…
Après pas mal de recherches pour trouver le melleur itinéraire, je pense donc faire Hydra 2 jours, puis Cythère 7jours et finir par les Météores 4 jours.
je sais que les horaires de bateaux pour Hydra ne sont pas disponibles , mais quelqu’un a peut être une idée des fréquences et horaires par rapport à l’année dernière par exemple…
Arrivant en soirée à Athènes le mardi 23 mai, je prends le bus pour le Pirée et pensais prendre un bateau le mercredi matin,pour Hydra .
2 nuits sur place. J’ai trouvé un vol pour Cythère le vendredi 26 à 14h25, et retour le vendred 2 juin.
Puis de l’aéroport, je loue une voiture direction Météores.Retour France mardi 5 juin en soirée.
Pensez-vous que 7 jours à Cythère est trop long ?
je pensais autrement à Egine 2ou 3 jours puisque je serai au Pirée…,avant d’aller à Cythère pour 4 jours.
merci pour vos conseils, cordialement

Pas de probleme pour les bateaux pour Hydra il y en a tous les jours et meme plusieurs fois par jour. Par contre attention c’est pas donné!! Ce sont uniquement des rapides donc plus chers. Compter 30 euros aller simple. Il y a des départs vers 8h, 8h30, 10h etc…

Concernant le temps à passer sur telle ou telle ile ça dépend de vous en fait. Certains vous diront que c’est trop long d’autres n’auront pas eu le temps de tout voir.
De Cythère vous pouvez aussi aller à Antikithira pour une journée.

Pour les Météores n’oubliez pas qu’il y a 5h30/6h de route environ… et autant au retour!

les horaires et prix pour Hydra sont et seront sur www.hsw.gr
sur Kythira nous avons bien aimé l’hotel Margarita à Hora Kythira , sur cette ile une voiture est un plus

merci pour vos réponses,
je vais pouvoir réserver le vol pour cythère.j’ai bien pris en compte le temps de route pour les météores et finirai donc mon séjour par là pour rendre la voitue avant mon embarquement…
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage