Cherche hotel avec piscine couverte chauffée en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un hotel avec piscine couverte chauffée en Grèce. L’idée est de passer 1 semaine en mai, dans un hotel en pension complète, avec des infrastructures sportives (notamment cours de tennis) et qques excursions sympas à faire dans le coin. Est ce que vous connaissez ca? Je n’en ai pas encore trouvé avec des piscines couvertes.

Merci

Une piscine couverte en mai? Il fait très bon à cette période de l’année!!
De toutes facons il n’y a pratiquement pas de piscines couvertes en Grèce…
A part dans les stations de ski par exemple à Arachova…

mais sinon c’est quasiment introuvable…

Je n’en connais pas non plus sauf dans de grands hôtels à Athènes. Mais en mai il fait souvent déjà chaud, et quand le soleil tape sur l’eau de la piscine, elle chauffe, un peu comme chez nous (je précise que j’habite au sud de la France…). C’est souvent possible de se baigner en piscine quand c’est encore trop tôt pour la plage, encore que, bien que frileuse, ça m’arrive souvent de me baigner en mai en mer en Grèce.
Pour la région, pourquoi ne pas voir du côté d’Ermioni/Porto Héli, il y a pas mal d’hôtels avec piscine et l’Argolide est le coin où l’on trouve le plus choses à visiter sans faire trop de route.
Par contre je pense que c’est une erreur de vouloir la pension complète.
D’abord parce qu’à midi vous serez tenu de revenir à l’hôtel, ensuite parce que les structures qui la proposent sont de gros établissements qui n’ont pas grand chose de grec. La plupart des hôtels tenus par des Grecs, même avec piscine, n’ont pas de resto, et ça ne revient pas plus cher de prendre ses repas dans les tavernes environnantes et surtout ça permet d’avoir des repas moins monotones.

c’est bien simple
tu prends un site de réservation comme booking.com par exemple.
ensuite tu indique ta destination , ici on va écrire dodecanese
ensuite tu indique tes dates par exemple du 18 au 25 mai
tu fais ta recherche et ensuite à droite tu coche la case
indoor pool et tu à 50 hotels qui apparaissent
normalement au mois de mai et octobre ces piscines intérieures sont chauffées.
J’ai été à Kos à ces dates au Kipriotis Panorama et il possède deux piscines extérieures et je peux affirmer que il y avait aucun soucis pour se baigner.

Bonjour à vous,

Piscine chauffée, courts de tennis, pension complète… Franchement êtes-vous bien certain de vouloir aller à la rencontre des grecs et de leur merveilleux pays que j’habite depuis 7 ans ? Pas de pension complète surtout ! Vous mangerez midi et soir des plats continentaux européens du nord arrangés “à la grecque” mais destinés à plaire à tout le monde, donc pas de vraie cuisine grecque. De plus, le fait d’être obligé de déjeuner à l’hôtel vous empêchera de partir pour la journée et de découvrir ainsi des lieux magnifiques et magiques car la Grèce se mérite et mérite surtout qu’on la découvre à son rythme.
Partez pour la journée le nez au vent, laissez-vous tenter par les petites terrasses ombragées des tavernes et petits cafés des places de villages et laissez-vous aller à la magie de l’instant avec un pichet de vin blanc (excellent) ou de rosé (bien meilleur parfois que certain des rosés de “Provence” qu’il m’a été donné de tester en France, accompagné de poulpe grillé, boulettes de viandes aromatisées aux herbes de la montagne, calamars frits, excellentes petites pommes de terres de Chypre (sucrées et gouteuses)… et j’en passe. Il vous en coûtera entre 7 et 10 euros et vous aurez goûté vraiment à la culture grecque. De grâce, ne vous enfermez pas dans un bunker et allez à la rencontre du peuple et de la culture grecques. Avec un peu de chance, ce que je vous souhaite, vous oublierez que vous aviez rendez-vous à 17h avec Bernard pour une partie de tennis ou un 200 m nage libre !

Avec toute ma sympathie pour votre envie de venir en Grèce qui le mérite tant.

Sujets suggérés

Services voyage