bonjour
je recherche un hotel pres du consulat belge a casablanca
pres du consulat ou environ du consulat pas cher car je doit m y rendre
si vous avez une sujetion je suis preneur merci
bonjour
je recherche un hotel pres du consulat belge a casablanca
pres du consulat ou environ du consulat pas cher car je doit m y rendre
si vous avez une sujetion je suis preneur merci
Bonjour,
Comme tous les consulats, celui de Belgique se trouve dans les beaux quartiers où les hôtels sont relativement chers…
Vous avez intérêt a loger ailleurs et vous rendre au consulat en taxi.
Je l’ai fait sans problème.
il y a un hôtel correct pres de la grande mosquée … J’y ai logé mais le nom m’échappe.
Bonjour,essayer l’hotel Windsor, 300, 400 et 500 dhs. Chacun des logements est équipé d’une salle d’eau avec douche, d’une télévision et de la climatisation. Les petits déjeuners sont inclus…il est a quelques metres du consulat,et est tres propre et sur.Il a recement recu une etoile de plus mais reste abordable.J’etais responsable acceuil pour des seminaires et c’est la ou j’installais la plupart de ceux qui voulait etre pres du centre ville a des prix abordables.Jamais eu de plaintes.l’adresse 93 Place oued Makhazine.Verifier sur une carte de casa.Sinon il y’a le Jm suite Hotel,vous aurez juste a traverser le trottoir pour etre au consulat,mais comme son nom l.indique ce sont des suitess et les prix sont a partir de 1400 dh.J’habite a cote du Windsor si vous voulez plus d’infos n’hesitez pas.