Bonjour,
Pourriez vous me conseiller un Hôtel sur Lanzarote pour le mois de mai 2019. Demi pension avec piscine ,?
Merci
Bonjour,
avez-vous essayer Booking ? J’utilise cette plateforme régulièrement et pour l’instant je n’ai jamais été déçu.
Bonne recherche !
Didier
Bonjour
Attention tout de meme.
Passer par un intermédiaire, c’est possible tant qu’il n’y a pas de probleme.
Mais le jour ou il y a un probleme, c’est une autre affaire.
N’oublions pas que Booking n’est plus en France.
Cordialement.
Et pour abonder dans le sens de Golf, il ne faut jamais se contenter de regarder sur une seule plate-forme. Il en existe d’autres (Expedia et Hotels.com par exemple) et surtout il faut aller voir aussi le site de l’hôtel en direct. On peut trouver de belles différences de prix dans un sens comme dans l’autre.
Tout à fait d’accord, il faut chercher et comparer sur plusieurs sites. C’est justement en comparant les mêmes logements sur Booking et sur Airbnb que je me suis aperçu que les prix sur ce dernier avaient vraiment augmenté et que le Airbnb d’aujourd’hui est bien loin du Airbnb des origines ^^
Et quand on a souvent comparé les sites on finit par avoir ses préférences
Bonne journée à tous !
Didier
J’utilise encore de temps en temps airbnb. Le site, tu as raison, s’est bien aligné sur les prix des hôtels dans les lieux touristiques convoités. En revanche si un appartement est dans le catalogue airbnb et celui de booking, les prix sont sensiblement les mêmes et si une différence existe, elle peut être dans un sens comme dans l’autre.
D’où l’intérêt d’inviter les Internautes à toujours comparer et ce, sur plusieurs sites.