Bonjour à tous
je suis seule avec 2 enfants de 13 et 15 ans.
Je cherche un camping familiale breton, évidement pas trop cher, acceptant les tentes et ayant des structures pour ado et un peu pour moi aussi .
Si quelqu’un connais de beaux coins aussi à visiter plutôt côté Sud de la Bretagne. Je suis preneuse de tout conseils.
merci à tous et bonne journée
Bonjour à tous
J’aimerais juste un ou 2 avis si possible
merci d’avance à tous et bonne journee
Bonjour,
Étrange, nous n’avons pas vu passer votre 1er message…
Si vous faites une recherche sur des campings 2 et 3 étoiles, vous trouverez des équipements qui proposent piscine ou espace aquatique, tout en maîtrisant votre budget.
En Finistère sud proche des plages, vous avez par ex. (prix indicatif, en fonction de ce qu’ils nous ont déclarés)
Camping du Vieux Verger ** à Névez - avec un super espace aquatique, proche des plages - 10€ forfait (2 personnes + 1 emplacement + 1 voiture)Camping de Kervoën *** à Clohars carnoët (à 800m des criques) - piscine et espace aquatique - 9.50 forfait (2 personnes + 1 emplacement + 1 voiture)Camping de Keralouet ** à Lesconil - plages & piscine - 12.20 forfait (2 personnes + 1 emplacement + 1 voiture)Camping La grande Lande *** à Moelan sur mer - plages et espace aquatique - 8€ forfait (2 personnes + 1 emplacement + 1 voiture)Camping Les hortensias *** à Loctudy - plages et piscine chauffée - 15.40€ forfait (2 personnes + 1 emplacement + 1 voiture)
Tous ces campings ont un site web, consultez-les pour voir si ça pourrait correspondre à vos envies…
A bientôt et bonnes recherches !
Nous y avons passé nos vacances il y a 2 ans. C’est un camping à l’ambiance familiale qui possède un magnifique espace aquatique et des animations diverses (jeux, soirées dansantes, karaoké…) sont proposées plusieurs soirs par semaine. Le camping est situé à 400 m de la grande plage et Bénodet est une ville très animée.
Merci beaucoup je vais regarder ça de plus près. Bonne journée
et le "pas trop cher " les 2 critères étant antagonistes .
les campings sont classés par étoiles qui elles mêmes prennent en cpte les notions de confort mais aussi activités proposés et animations .
En dehors on trouve encore des campings sous tente basiques type GCU, mais qui ne proposent pas d’activités ni piscine .
1 camping sur Moelan à Kerfany, sympa avec des emplacements réservés aux tentes : le Tal ar Moor 2 * très proche de la plage .
Beaucoup de campings privés se sont reconvertis en “hotellerie de plein air” avec qté de mobil homes pas très esthétique et on s’éloigne de + en + de la notion de camping .
Bonjour,
Et pourquoi pas tester le concept de Prêt à camper ? Vous avez une tente haut-de-gamme déjà montée sur un emplacement, dans un camping de 1 à 4 étoiles au choix, pour un prix très raisonnable.
À votre arrivée, vous pourrez vous installer dans une tente 4 personnes déjà montée (comprenant deux chambres avec matelas et un salon). Une tente cuisine entièrement équipée avec réchaud, réfrigérateur, vaisselle, table et chaises, sera reliée à votre tente par un voile de protection.
19 campings proposent cela en Finistère, le concept s’appelle Clic et Camp.
Le routardMag a fait un article sur ce concept : Finistère : Clic and Camp, une offre pour faciliter le camping - Routard.com
mais je préfère partir avec ma tente et mes matelas/duvets.
Bonne journee