Cherche idées itinéraires pour une femme seule en Bolivie

Forum Bolivie

Bonjour je compte voyager en Bolivie et peut être le Pérou en Octobre pour une durée de 3 semaines. Je serais seule pour ce voyage. Je souhaite obtenir des idées d’itinéraires en Bolivie et éventuellement au Pérou en prenant compte ma situation un peu spéciale, le fait que je vais voyage seule; Je ne suis pas du genre avec les TO mais si pas le choix, je veux bien. Je ne souhaite pas effectuer de treks etc.

Par avance, merci !

Y’a pas de pb, vous faites les choix que vous voulez, et vous prenez les bus (ou les avions) comme tout le monde, vous arrêtant où vous voulez.
le plus important, c’est de lister ce qui vous intéresse : Amazonie ou non, Titicaca ou non, la paz, Potosi, Sucre, Le salar, les missions : oui ça m’intéresse, ou non, et vous faites votre itinéraire. Tout bus, tout hôtel vous acceptera. Où est le problème?
Bon voyage!

Bonjour , je suis partie 1 mois en juin ds ces 2 pays avec une copine et TOUT s’est SUPER bien passé . Je t’envois mon compte rendu avec les prix d’hostals , bus , avions , etc …
On a fait également 3 jrs en Amazonie à Rurrenabaque ds la pampa = génialllllllllll !

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage