Cherche librairie internationale Split

Forum Croatie

Bonjour,

Nous cherchons une librairie avec vente de livres internationaux (si possible en français).

Si ok, nous filer l’adresse svp et information pour s’y rendre en partant du port.

Merci d’avance.

Librairie Algoritam, Bajamontijeva 2.

Du port traversez les souterrains, traversez ensuite le péristyle puis prenez a gauche, et enfin a droite au magasin Calzedonia.

J’habite a Split, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Saluit

Merci de ton aide.

Par contre a pied combien de temps cela reprente t il?

5 mn…

Bonjours,

je profite du sujet pour poser ma question, je reviens de Croatie et j’aurais aimé trouver une librairie ou un équivalent de la FNAC ou d’un Virgin pour m’acheter une BD en Croate. celui existe-t-il et où ? ont-ils un site pour commander en ligne ?

merci

Il existe désormais une librairie internationale à korcula, elle a été ouverte le 16 juin dernier.Vous pouvez y trouver des livres en Français, Anglais, Italien, Allemand, Espagnol., en Suédois et en Croate évidemment; des ouvrages d’Ivo Andric et aussi des principaux auteurs Croates traduits, des récits de voyage, de la littérature internationale, des romans policiers. Des livres neufs et anciens, la librairie fait des réductions à l’achat de livres neufs lorsque l’on en ramène un d’occasion quelle que soit la langue.
La librairie est ouverte toute l’année.
C’est la seule librairie qui existe sur l’île et sur les îles. Il y a très peu de librairies indépendantes en Croatie (une dizaine), les éditeurs ont leurs librairies qui sont de fait installées dans les grandes villes.
Tout ceci vient un peu tard pour Fabief qui posait la question il y a quelques années, mais servira à d’autres
On peut trouver des actualités sur Facebook et sur le site
http://kutak-knjiga.blogspot.fr

Sujets suggérés

Services voyage