Voilà, s’est parti la machine est en route pour venir s’installer en Martinique. Notre soucis actuel est de trouver une location abordable pour un mois voir plus, le temps de trouver un investissement qui nous convient. Les tarifs des locations saisonnières sont relativement élevés même en dégressifs et les locations normales se font à l’année. Quelqu’un aurait il la connaissance de locations pour un mois ou deux dans le sud proche du Diamant pour un couple ?
Bonjour Haddonf,
Pour avoir des réponses tu devrais donner des dates car sans cela personne ne peut te répondre
Bonne chance et bienvenus
Annie
Merci pour le conseil, je cherche effectivement une location logement pour les mois de mars avril et mai, en bref quelques mois dans l’année mais pas plus de 3 à la suite. Pour l’instant je me dirige vers des locations saisonnières mais ça coute un bras.
Bonjour,
Qu’est-ce que vous entendez par “ça coute un bras” ?
Bonjour,
En congé sabbatique, je recherche un logement meublé dans le sud de la Martinique à compter du mois de janvier et ce jusqu’au 30/04/2015.
Le soucis comme évoqué ci-dessus c’est que les locations saisonniers coûtent relativement chères.
Aurez-vous des contacts ?
Merci
“Ca coute un bras” expression signifiant que ça coute cher, en rapport avec une location d’un F1 à 1000€ mensuel ça revient cher, surtout quand on ne vient pas spécialement faire du tourisme. C’est le problème que je soulevais, si on prend une location à l’année on trouve des loyers abordables, mais pour une location de 3 à 4 mois c’est pas évident.
Bonjour,
Vous voulez venir pour étudier la possibilité de vous installer en Martinique, vous avez besoin d’un logement touristique mais vous les trouvez cher.
Je ne suis pas d’accord avec vous mais il est vrai que vous penser au Diamant et ce n’est pas le lieu idéal pour des gens qui voudrait s’installer donc si vous choisissez d’autres lieux et de venir en basse saison touristique je vous assure que vous trouverez chaussure à vos pied.
Réservez quelque chose pour votre arrivée et une fois sur place vous trouverez plein de choses correctes en prix et en lieu.
Bonne chance
Annie
Vous venez justement en très haute saison donc c’est normal que tout soit très cher.
De janvier a avril ce sont les unique mois où les gens travaillant dans le tourisme à de l’activité, il faut comprendre aussi. Mais évidemment vous venez quand il fait froid en Métropole comme tout le monde alors ne vous étonné pas
Bonne chance
Annie