bonjour,
nous souhaitons loger sur Spiliimbergo en famille durant 2 semaines, fin juillet début aout et les seules solutions sont très onéreuses pour nous 4, je vais participer à 2 semaines de stage mosaïque et le reste de la famille gardera l’auto !
donc si on pouvait trouver un logement sur place, type camping, ou appart, même un jardin pour y planter la tente ce serait super !!! quelqu’un a-t-il des contacts sur place ???
merci à tous,
c’est chaud de voyager petit budget en famille !
Bonsoir lolobelli,
tiens je vois que votre message plus récent que celui-ci a disparu et j’espère que vous avez pu lire les deux réponses dont l’une qui est de moi.
Salutations.
Louis.
bonjour,
J’ai vu en effet une réponse sur les agriturismo et en effet, il y a un lieu inscrit de cette manière, qui m’avait déjà été donné, mais les chambres car c’est un hotel sont pour nous très chères !!! environ 100 € la nuit, pour 12 nuit le calcul est vite fait !
je ne sais pas comment se logent à petit prix les “routards” d’aujourd’hui !
enfin, nous sommes 4, et c’est le problème (les chambres sont souvent pour 3 maxi !).
merci des infos, je cherche toujours !
Bonjour,
cela fait quelques temps que nous nous posons la question en famille d’effectuer un stage de mosaïque à Spilimbergo. Y avez-vous été et si oui, cete expérience a-t-elle - été concluante?
Il y a les locations Airbnb, les fermes-auberges “agriturismo” pas chères ( mais rares) du coin.
L’école de mosaïque a certainement des adresses recommandées?