Cherche maison à louer pour 2 couples du côté de Sarlat. Mi à fin août

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Nous cherchons une maison typique à louer à partir du 17 août dans la région.

Si c’est du côté de Sarlat, c’est chouette, mais on peut étudier toute propositions.

SInon budget limité… Ca serait pour 2 couples, donc si possible 2 chambres.

Piscine, et charme bienvenue

Bonjour
Quentendez-vous par “budget limité”?
Un chiffre?
Pour combien de temps souhaitez-vous louer?
Ici, en août, avec piscine et près de Sarlat, il faut un budget pas trop limité.
Avez-vous consulté les annonces du Bon Coin, et les sites des divers offices du tourisme? Ils proposent des locations. Vous pouvez trouver ainsi, je pense.
Bonne recherche.

Il s’agira d’une location d’une semaine.

Le budget est de 100 euros par nuit pour le logement… Je ne suis pas sûr qu’il y ait des offres.

Oui nous avons commencé à regarder, je souhaite compléter mes réponses en faisant un '“appel” ici

100 euros pour 2 couples , donc 2 chambres, dans maison périgourdine avec piscine, soit 700 euros par semaine. Ca peut se trouver. J’avais peur que vous ne disiez “120 euros la semaine”, comme d’autres personnes un peu inconscientes m’ont déjà dit…

Un petit conseil: les étés sont souvent très chauds, voire caniculaires. Même si les maisons en pierre sont fraîches, si les chambres sont sous la toiture, une climatisation est souvent un “plus” appréciable.
Voici quelques exemples sur le site de l’office du tourisme de Sarlat. Bonne recherche!:
https://www.sarlat-tourisme.com/je-prepare-mon-sejour/hebergements/locations-de-vacances-gites/?listpage=1

Allez aussi sur les sites bien connus de locations saisonnières.

Bonjour
C’est vrai que c’est une autre solution.
Il y a eu un article dans la presse locale la semaine dernière disant qu’il n’y a plus aucune location avec piscine de disponible dans le sarladais pour juillet et pour août. J’ignore si cela concerne aussi les locations via les sites d’échange entre particuliers, mais on s’attend ici à une ruée des Français sortant d’un confinement éprouvant.
Sans doute faudra-t-il chercher plus loin que les environs de Sarlat.

Sujets suggérés

Services voyage