Cherche un hôtel à Agra et Varanasi

Forum Inde

Bjr a tous,je recherche une g.house a agra et varanasi un endroit simpa avec un prix correct…merci

Bonjour,

à Varanasi j’aime bien cette guesthouse située à proximité des ghâts : http://www.monuguesthouse.com/

Pas de suggestion pour Agra par contre…

Bon voyage !

Merci c est déjà …

Pour Vanarassi je vous recommande le Ganpatti, au bord des gatts très propre (ils ont un site) et un bon prix

Bjr je part au Vietnam et au Cambodge et je recherche des belles plage simpa et tranquille …

Salut,L’année dernière j’ai séjourné dans une petite Guest House de la vieille ville: TAJ GUEST HOUSE. La famille était très sympa. Les chambres spartiates mais pour 250 roupies la double room avec SDB il faut pas trop en demander!
Il y a encore 15 jours,je suis passée à Agra et le rickshaw a voulu nous montrer une autre Guest House juste à côté. Plus chères (400 roupies la double room) mais bcp plus jolies et surtout assez propres. Le problème c’est que je ne retrouve plus son nom! Si ça me revient, je te le ferais suivre l’info.
Attention aux restos où tu mangent. En cette période de fin de mousson, l’hygiène de certains restaurants laissent vraiment à désirer et même les voyageurs les plus chevronnées peuvent faillir à Agra…
Bonne route :wink:

Sujets suggérés

Services voyage