Cherche une chambre d'hôte ou hôtel charmant pour un weekend ski en amoureux dans les Alpes

Forum Alpes

Salut à tous, j’habite Bruxelles et je cherche un hôtel ou chambre d’hôte sympa, dans ou à proximité d’un station de ski, pour emmener ma demoiselle skier juste le temps d’un weekend en amoureux dans les alpes :)L’important n’est pas tant le domaine skiable, mais bien l’hébergement et accessoirement la station (le village en lui même). C’est très difficile de se faire une idée sur internet et de se décider, c’est pour ça que je demande votre aide ! Si vous avez eu une bonne expérience ou un bon feedback d’un ami ou autre pour ce genre de séjour, n’hésitez pas à le partager ! :slight_smile:
Merci d’avance !!

Les Alpes du Léman ou le Val d’Abondace.
Plein d’adresses sur le présent forum et dans le GDR “Alpes”.

Bonjour Glao!C’est un peu tôt dans la saison, mais à partir de début décembre je te conseille d’amener ta douce à l’hôtel des Roches Fleuries à Cordon (à 10m de Megève), le l’établissement est beau et la vue sur le Mont Blanc est à pleurer! http://www.rochesfleuries.com/
Et en plus pour un 4* c’est un super rapport qualité/prix!
Bon séjour Lovers <3

Je pourrais de conseiller l’Hôtel du Bout du Lac (lac de montriond) que j’ai testé est qui est vraiment superbe pour l’endroit ! (facilement trouvable sur internet je pense)

Il est un peu à l’écart des stations de Morzine et Saint-Jean d’Aulps, donc il faut une voiture pour y accéder par contre. Les stations sont très sympa et authentiques (chalets etc…) et tu trouveras ici d’autres stations de ski du même genre (romantiques, on peut dire).

J’ai visité le site de cet hotel… Un hotel magnifique et au décor chaleureux mais le prix… pas beau! J’ai fait une simulation et je suis arrivé à 790€ pour 3 nuits!
Un peu excessif, non?
Avez vous une autre adresse?

Bonjour! Je suis allée passer quelques jours là : http://www.rochesfleuries.com/hotel et nous avons passé un moment très doux… à quelques minutes en voiture de Megève (l’hôtel fait des navettes gratuites), la vue sur la chaîne du Mont Blanc est à couper le souffle et les chambres sont toutes mimi! Le petit village de Cordon est resté un village typique savoyard et l’équipe de l’hôtel apporte une ambiance familiale. Nous avons particulièrement appréciés le grand salon avec son immense cheminée, avec la vue enneigée dehors… un régal!

Et le prix? Raisonable?

Au hameau de La Côte, je vous conseille le gîte d’étape et de séjour Buinoud.

Regardes sur le site, j’ai plus les chiffres en tête, mais pour un 4* je crois me souvenir que c’était un des moins cher de la région!
Let me know :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage