Cherche une plage en février pour snorkling et excursions, des idées ?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

Vaste question : je souhaite partir une dizaine de jours en février et je recherche une belle plage pour du snorklinget éventuellement quelques excursion pour visiter les alentours… dans les destinations que j’envisage : Bali, Sri lanka, Cap vert, Maldives,…Si vous avez des conseils à me donner sur ces destinations ou d’autres à me conseiller sur cette période : Grand Merci !

Relisez tous les messages précédents concernant votre sujet et allez sur les différents forums de ces pays.

Le Sud de la Thaïlande est très connu pour ses divers plages de sable blanc baignées d’une eau turquoise, chapelets de petites îles au relief sculpté par la mer. Tu peux faire beaucoup des activités intéressant comme plongée, baignade, natation, snorkeling,… Des sites tourisques traditionnels: Phuket, Koh Samui, Koh Phi Phi. Ils sont vraiment beaux.

Hello,

le Sri Lanka !!!
Et un petit tour sur Pigeon Island pour nager avec les requins =)

Ce pays est incroyable et très abordable ! Coup de coeur assuré !

En attendant mon article sur le snorckelling et les plages du Sri Lanka, tu peux jeter un oeil sur mon blog : Un passeport en cavale Il y a pleins d’infos sur ce magnifique pays =)

En espérant t’avoir aidé =)

Cléme

Merci pour vos idées.
Le Sri Lanka me tente beaucoup mais j’ai quelques craintes concernant la météo en février… Avez vous voyagé la bas durant ce mois de février, si oui sur quelle cote ?

Merci pour vos précisions

Hello,
non j’y suis allée en avril, août et septembre pas encore en février.

Idéalement en cette periode, Trinco n’est pas l’idéale, mais beaucoup le font quand même.

Techniquement, le sud et le sud-ouest sont parfaites pour visiter le SL en février. L’eau est bien moins nette et pas de requins mais beaucoup de tortues.

Il me semble également que c’est la bonne saison pour Kalpitiya, qui est un bon spot apparemment mais j’ai pas testé. =(

Sujets suggérés