Cherche villa ou bungalow pour 4 adultes et 2 enfants en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

bonjour,

nous recherchons une villa ou un bungalow pour 6 personnes
4 adultes et 2 enfants (2ans et 4ans).
période de février 2015, st françois, st anne, moule et alentours.
pour 2 semaines(voir 2 semaines et demi)pour un budget très raisonnable.

Ma soeur vit en guadeloupe depuis 1 an et demi mais ne peut hélas pas nous héberger.

merci d’avance

bonjour pour y avoir sejourné plusieurs année nous connaissons des bungalows route de portland pres de la petite plage la porte d’enfer il y a 2 chambres et 2 salles de bain par bungalow et dans le salon 1 canapé convertible ils y a 5 bungalows et une piscine mais helas je n’ai plus l’adresse ni telephone
coin tres calme tout pres il y a un endroit ou l’on fait du surf

renseignez vous ou chercher sur internet
cordialement

j’ai retrouvé les bungalows l’adresse est
domaine hoprins
route de la clinique
telephone 0590109127
email domainehoprins@gmail.com
à vous de voir

merci beaucoup je vais regarder

Bonjour,
Nous séjournerons en mai 2015 pour la seconde fois dans une superbe propriété sur les hauteurs de Ste Anne. Propriétaires super sympas, et de bon conseil.
Vous trouverez plus de renseignements en recherchant les gîtes Bell’ Horizon sur votre moteur de recherche.
Attention, actuellement un escroc sévit sur “Le Bon Coin” (Il propose en location des villas dont il vole les photos sur d’autres sites d’annonces) Prenez soin d’appeler le loueur avant de vous engager!
Cordialement

merci pour vos informations, avant de régler quelque chose pour la location ma soeur pourra se rendre sur place pour voir la proposition delocation.

Merci

cordialement

Bonjour,
Merci d’avance si vous pouviez m’indiquer vos impressions à propos des locations des bungalows ; je prospecte actuellement pour un endroit “nature” et les locations me paraissent abordables à tout point de vue. A bientôt de vous lire.

Sujets suggérés

Services voyage