Chercher un guide au Laos

Forum Laos

Nous avons fait Vietnam avec un guide indépendant francophone local fin 2017 et nous sommes tres satisfaits.
Cette annee, pareil. Vous connaissez un guide local pour le Laos? et la meilleure période ? merci bien pour vos renseignements
Cordialement

Bonjour,
Je reviens du laos et nous avons fait le nord avec :

• Phouy, guide débutant à Luang Prabang, mais très serviable et à l’écoute :
    phouy@gmail.com Tél. +856 20 52323300et le sud avec :
  • Vilat, parlant parfaitement le français et ayant rapidement compris ce que l’on recherchait et ce que l’on voulait voir, mais ne fait que le sud du Laos :
    boutavong.vilat@gmail.com Tél. : +856 20 55635629 ou +856 305505616

Ce sont des guides indépendants et accrédités avec connaissances historiques.

Je recommande vraiment ces 2 guides.

Anne

Pouvez vous nous donner une idée du budget demandé ?

Bonjour,
Je ne peux pas vous donner un ordre de prix, il faut leur demander directement.J’ai eu des guides francophones par l’intermédiaire d’une agence qui m’a organisé toute la logistique car je ne connaissais personne au Laos.

Je recommande ces deux guides car comme tous les guides ils sont en free-lance et qu’ils étaient vraiment professionnels.
Je profite de ma réponse pour rectifier quelque peu l’adresse de Vilat qui est :
bouttavong.vilat@gmail.com

Cordialement.

Anne

Nous rentrons du Laos oû nous avons visité le nord pendant 2 semaines en compagnie d’un guide francophone très sympathique qui travaille avec sa femme qui conduit le véhicule (très prudemment). Un de nos plus beaux voyages en Asie.
Il s’appelle Bounpheng Sivilay. Son adresse:
bp.sivilay@gmail.com

Bonjour, je projette un voyage au Laos. J’ai lu sur ce forum que vous aviez bénéficier d’un guide pour le nord du nom de Phouy à Louang Prabang. J’ai essayé de lui envoyé un mail à l’adresse que vous citiez et il n’est pas passé. Est ce que son adresse mail (phouy@gmail.com ) est correcte ? Pouvez-vous vérifier ? Je vous en serai reconnaissante car j’aimerai rentrer en contact avec lui. Merci, Mahelene

Bonjour,
Je suis désolée, c’est l’adresse qu’il m’a donnée. Essayez peut-être un message avec le n° de téléphone ? C’est un guide officiel, il a une carte.
J’espère que vous arriverez à le joindre.
Cordialement.
Anne

Merci pour votre réponse. En fait le mail de Phouy est : phouy4485@gmail.com
J’ai pu lui envoyer un message. Merci encore, Mahelene

Sujets suggérés

Services voyage