Chez Carmen à Cuzco ??

Forum Pérou

Bonsoir,

Mon copain et moi partons au Pérou en juillet et aurions aimé réserver une chambre chez Carmen mais l’adresse mail présente dans le guide du routard n’est plus valide… Quelqu’un aurait une info plus récente?

Merci

Laurine

Hola
J’ai trouvé cette adresse sur Internet :
carmencitadelperu@hotmail.fr
Tu peux toujours essayer mais sans garantie

La mienne était : carmensitadelperu@hotmail.com mais c’est justement celle-ci qui n’est pas valide…

Merci quand même !

Bonjour,J’ai eu le même problème que vous ; j’ai cependant trouvé une autre adresse, carmencitadelperu@gmail.com, à laquelle j’ai écrit. Le mail n’a pas été renvoyé en tant qu"adresse invalide", je n’ai pas reçu de réponse pour l’instant (cela ne fait que deux jours…) donc je suppose que l’adresse fonctionne.
Bonne soirée,

Merci beaucoup !

Laurine

Tenez-moi au courant si vous recevez une réponse, j’aimerais être certaine d’avoir un endroit où dormir, d’autant plus que d’après ce que j’ai compris lors de la fête nationale la ville est envahie.

bonjour,etant donne que je ne recevais aucune reponse par email j’ai decide d’appeler Carmen directement, au numero indique dans le guide, j’ai reserve comme ca donc je vous conseille d’en faire de meme ! tres sympathique
bonne journee

Merci beaucoup,

Nous avons finalement réservé chez William… =)

Bon voyage !

votre sdresse carmensitadelperou contient un “s” alors que la réponse que l’on vous a faite contient un “c”.
peut-être serait-ce une raison?

Sujets suggérés

Services voyage