Chez l'habitant a Marrakech

Forum Marrakech

A tous ceux qui cherchent une bonne adresse de chambre à Marrakech, je voudrais conseiller d’aller chez Amina et Dominique Guarrigou. Mon copain et moi sommes revenus enchantés de notre séjour d’une semaine chez eux, dans une chambre confortable, et calme. Ils font partie d’un système de tourisme solidaire.Vous vous y sentirez comme chez vous, car on vous accueillera en toute simplicité, avec beaucoup de gentillesse, d’ouverture et de discretion. A 10 min à pied vous serez sur la place, et Dominique vous y emmènera si besoin. Il pourra vous conseiller pour vos visites.
Je vous donne l’adresse mail où vous devez vous adresser pour plus de renseignements: amina.noui@voila.fr
N’hésitez pas!

j’ai voulu envoyer un mail à cette adresse mais elle est inconnue.pourriez-vous m’en donner une autre svp?merci

Je suis désolée pour la faute de frappe il fallait bien lire :
amina.naoui@voila.fr.
Il ne vous reste plus qu’à reserver…bon voyage!

Merci beaucoup Aurélie de votre information. Je reviens de chez Amina et Dominique et c’est vraiment une très bonne adresse. Une convivialité et un accueil chaleureux, on se croyait vraiment chez nous.
Les plats que cuisine Amina sont vraiment délicieux.
Nous avons passé un très bon séjour.

apparemment votre adresse semble être très intéressante, je la retiens pour mon prochain séjour. de quel côté de marrakech se trouve cette adresse par rapport à la Place Djemaa el Fna et quel est le prix d’une chambre avec repas pour personne seule ? merci de vos conseils. ghislaine

Bonjour, j’aimerais vous remercier Aurélie pour cette adresse. Grasse à vous j’ai passé avec mon copain et mes enfants un très bon séjour à Marrakech chez Amina et Dominique, ils sont vraiment adorables et très serviables. On se sentait comme chez nous.
Ils sont très bien situés, Maison propre et calme, et les tarifs très corrects (25 Euros pour deux avec petit déjeuner).
Pour ceux qui veulent découvrir Marrakech et la culture de ses habitants, n’hésitez pas, c’est une bonne adresse.
Adresse mail : amina.naoui@voila.fr

Bonsoir

ont ils un site ?
les serviettes de toilette sont elles fournies ?

Cordialement

Ils n’ont pas de site mais je sais qu’ils ont une annonce sur le site de saisoloc. ( www.saisoloc.com ) .
Vous pourrez demander à Amina des photos de chez eux , si vous voulez, elle vous les enverra, c’est ce que j’avais fais avant de reserver.
Concernant les serviettes, nous avions emm.ené les notres.
Bon voyage

Bonjour les routards,
j’ai passé 4 jours chez Amina et Dominique, et je vous confirme que c’est une très bonne adresse. J’ai passé un très bon séjour et fait plein de bonnes rencontres…
c’est pour cela que je vous donne leur nouvelle adresse mail: amina.naoui2@gmail.com .
Bon voyage.

pas reussi à trouver quoi que ce soir sur le site proposé …(www.saisoloc.com )

Sujets suggérés

Services voyage