Chez qui réserver un van aménagé / camping-car en Ecosse?

Forum Écosse

Bonjour,

Nous pensons aller en Ecosse en famille (ils auront 6 et 9 ans) l’été 2023 (oui, je m’y prends en avance, une fois n’est pas coutume :-)). L’itinéraire n’est pas du tout figé mais nous tenons absolument à aller dans les Hébrides extérieures qq jours. En totalité, nous partirions 2 semaines.

Nous aimerions être très indépendants et voyager en camping-car ou en van aménagé (equipement nécessaire: kitchenette + couchage pour 4).

Avez-vous de bonnes adresses de loueurs? Il y a tant de sites que j’y perds mon latin.

Et si vous avez des recommandations diverses et variées, je les prends très volontiers :slight_smile:

Merci!
Géraldine

Hello !

En septembre 2021 , nous avons réalisé un superbe road trip grâce à Kombicampers.
Ils sont situés à Paisley pres de Glasgow.

Sharon & Martin sont charmants et très pros ! on recommande les yeux fermés.
Passez le bonjour de la part de Claire et Ange de Corse !

Bonjour,
Lors de notre voyage, nous avons réservé un van chez Bunk Campers, très bonne location.
Si vous avez besoin voici mon article sur notre road trip ici!
Bon voyage

Nous partons après demain (enfin apres 3 ans!) en van nous sommes passés par Yescapa qui met relation des particuliers et franchement meme apres 4 reports (merci le covid) nous n’avons jamais eu aucun pb

nous louons pour 9jours 600e le van pour 4

Bonjour, comment s’est passé votre voyage ? Recommanderiez-vous le camping-car pour un road-trip en Ecosse ?

Sujets suggérés

Services voyage