Je le répète dans une nouvelle discussion, au cas oú, car la critique de la discussion précedente ne leur fait vraiment pas justice! : Nous avons passés quelques jours à Marie Galante, et le Restaurant La source, Chez Rudy, est le meilleur endroit oú nous ayons mangé de toute la Guadeloupe. Ce lieu est authentique, La cuisine est locale, fine et raffinée. Les produits sont frais (pêchés le jour même par Franz, le frère de Rudy ) et servis de manière très compétente par Patricia, l’épouse de Rudy, lui-même en cuisine. Nous sommes de fins gastronomes et connaisseurs. Nous ne connaissions pas cet endroit que nous avons découvert par hazard et nous le conseillons très vivement pour sa cuisine comme pour la fantastique ambiance le soir. Si vous avez de la chance, vous aurez droit à un concert improvisé par les habitués dans la rue, face au restaurant en dégustant votre fricassée de Lambi ou colombo de poisson à tomber à la renverse. EXCELLENT!
Bonjour je me permet de reagir sur la sincerite de ce message, beaucoup trop elogieux,vous venez tout juste de vous inscrire sur ce site et seulement deux discussions sur un meme sujet vous etes une drole de routarde …donc votre avis ne vaut rien
pour connaitre l’endroit je dirai même “message plus que douteux”
Et bien Merci! On aime un endroit, on communique, et c’est “trop élogieux”. Il est top ce forum.
Effectivement, je viens de m’inscrire car nous sommes partis en Guadeloupe avec le guide du Routard en poche début novembre. Je pensais donc pouvoir apporter notre petite expérience sur le forum de ce guide (puisqu’ils ne sont pas sur tripadvisor). J’ai moi-même de la famille dans l’hôtellerie et je connais l’importance des critiques sur les forums pour ces établissements.
Je le répète et j’insiste, nous avons adoré le restaurant la Source et j’ai posté deux fois mon message car je ne trouvais pas juste la critique qui leur était faite. C’était super à tous les points de vues, nous avons rencontré les propriétaires et leur frère pêcheur qui ont pu nous expliquer comment ils fonctionnaient. J’en faisais simplement part. Mais si mes commentaires ne sont pas les bienvenus, alors, Bon vent!
C,est drole vous venez de passer quelqus jours de vacances en guadeloupe mais jamais vous n,avez participe a ce forum pou avoir quelques renseignements bon je veux bien mais encore plus rigolo a votre retour vous ne faites l,eloge et en plus sur deux conversations que d,un seul et unique endroit alors oui vous n,etes pas du tout sincere je l,affirme et je signe… Car si pendant vos vacances vous n,avez aime que cet endroit cnest bien triste… enfin ne nous prenez pas pour des pigeons de 6 semaines bon vent a vous aussi
Bonsoir,
Je tenais juste à vous dire que moi aussi, je me suis inscrit sur ce site après avoir fais mon 1 er voyage pour permettre a mon tour de donner les bon plans et les bonnes adresses.
Avant sa comme, je me suis servit du forum pour récoltes des infos donc il m’a paru normal après mon retour de données mes commentaires.
Alors il faut bien un debut a tout. Alors casiopeanne ne tiens pas compte des reflétions de cet idi…
J’étais justement entrain de chercher des bon plans pour les saintes et merci pour cette adresse, je note.
Bonne continuation
au moins le monsieur que vous traitez si aimablement d’id… n’y sera pour rien quand vous aurez vainement cherché Rudy la Source aux Saintes
Merci beaucoup, tof34, pour avoir pris le temps de me répondre et pour votre message si aimable. Effectivement, Rudy est à marie galante. Par contre, aux saintes, nous, on a adoré le ti bo doudou! Un très bon resto les pieds dans l’eau! Très bonnes vacances!!!