Cet été j’aimerais partir 3 semaines en autriche, j’ai deux petits yorkshire et j’aimerais savoir si cela pose des problèmes pour aller (restaurant, visite, bord des lacs autres …) et j’aimerais savoir la météo qu’il peut faire au mois aout
Merci
isabella_w2
Bonjour,
voici quelques renseignements pour votre voyage:
Votre chien doit être marqué par un tatouage clairementidentifiable ou par une puce électronique. N’oubliez pas les certificats de vaccination (contre larage) et le passeport pour animal
Très important est aussi la laisse et la muselière. Il ya des restaurants qui acceptent des chiens – mais il n’y a pas une réglementationgénérale (il dépend du restaurant) - Surtout dans la campagne on accepte des chiens.
Au sujet du lac il est très varié, il dépend toujours dela région. Quelques fois il y a des plages où des chiens sont acceptées, par exempleau Achensee (à Achenkirch plage nord)
Une autrée idée serait le Rheintaler See à Kramsach en Tyrol
Dans les musées les chiens ne sont pas acceptées.
En août il faut chaudnormalement, 30°C ou en peu plus sont possible – dépendant de la région. Normalement à l’estde l’Autriche et en sud il est plus chaud que dans l’ouest.
Bonne journée
Isabella_W
miriamknapp3
surtout dans la 2e moitie du mois il peut parfois(!!!) etre deja assez frais - en d’autres annees on peut se baigner dans un lac jusqu’a debut septembre, rarement plus (sauf si on aime l’eau froide)