J’ai prévu 3 semaines au Chili avec mon éposue en fevrier/mars 2023…Santiago/ile de Paques puis nord Chili et passage au Pérou.
J’ai vu les modalités pour voyager avec leur pass mobilité…c’est bien! Mais nul part n’est expliqué comment on voyage quand on est pas vacciné. Pour l’avion SAntiago/Paques puis je le prendre avec test pcr (quitte a en faire tous les 2-3 jours si il le faut). Ou les autorités chiliennes sont catégorique pas de bras…pas de chocolat???
Merci de vos réponses.
boban-petrovic2
Up.
willemspie3
Ils viennent de rouvrir l’île de Pâques et je crois que la vaccination est obligatoire, parmi d’autres conditions.
thierry67894
En théorie, un test pcr négatif de moins de 24 heures remplace le pase de movilidad, le pass chilien, partout là où il est obligatoire de le montrer.
Mais pour l’île de Pâques, ce n’est pas trop clair, sans compter que l’île vient de rouvrir aux touristes. Donc il n’y a pas encore beacoup de retours d’expérience…
Bonne chance.
Thierry
thierry67895
Bonjour,
Je pense qu’il est encore beaucoup trop tôt pour savoir quelle sera la situation dans six mois. Les conditions d’entrée au pays, tout comme celles pour voyager à l’intérieur du Chili, vont certainement changer d’ici là.
Bonne chance.
boban-petrovic6
C’est vrai il est encore tot…mais si j’attends 5 6 jours avant le depart pour acheter mes billets d avion cela va me couter un rein. Je pensais acheter en octobre/novembre pour fin fevrier.