Bonjour à tous,
Quelqu’un a t’il déjà eu l’occasion de voyager avec cette compagnie? Elle propose souvent de bons tarifs pour aller à Manille à partir de Paris avec escale à Canton.
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner.
Bonjour à tous,
Quelqu’un a t’il déjà eu l’occasion de voyager avec cette compagnie? Elle propose souvent de bons tarifs pour aller à Manille à partir de Paris avec escale à Canton.
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner.
Bonjour,
Quelqu’un a t’il utilisé cette compagnie ?qu’en pensez-vous ? les vols vers les Philippines sont beaucoup moins chers…
Billets réservés pour mars. Je vous dirai mais serais heureuse d’avoir des renseignements quand même
Nous avons ausi choisi cette compagnie pour le 22 Mars, nous avons hésité avec EMIRATES, compagnie que nous connaissions.Ce sera la première fois que nous prenons cette compagnie mais l’agence ne nous a pas déconseillé , peut-être un peu moins de services.
je reviens juste des Phillipines et j’ai utilisé cette compagnie
aucun problème, départ à l’heure, prestations à bord très correctes
petite telé individuelle avec de nombreux fims dont plusieurs en français, séries, jeux, bons repas, siège confortable avec assez d’espace pour les jambes le seul bémol c’est l’attitude assez froide des hotesses chinoises
je fournirai plus tard plusieurs renseignements pouvant être ujtiles pour un sejour à Palawan et Mindoro
Bonjour,
Et merci pour le retour, celà rassure !
Je suis impatiente de lire vos impressions sur Palawan.
Je sais que c’est différent pour chaque personne mais pourriez-vous me dire le budget par jour, combien faut-il compter pour les repas et boissons (repas correct). Je pense que les ‘island hopping’ sont toutes pratiquement au même prix. Il faut ‘sortir’ suffisamment d’argent en début de voyage et je ne voudrais pas être juste et avoir à trop compter !
Aviez-vous changé de l’argent en France ?
Bonne journée à tous
Lors de l’ecale à CANTON doit on récupérer les bagages et les réenregistrer. Nous faisons LYON PARIS CANTON MANILLE.J’ai lu sur certains forumes qu’il fallait récupérer les bagages même d’international à international.Merci de me dire votre vécu.
je viens de rentrer de Manille juste avant que le typhon ne passe
après avoir glané des informations sur le forum je viens en donner
je suis allée à Puerto Princessa , guesthouse VICTORIA HOUSE
tarif attrictif de 15 euros sur booking, hébergement un peu éloigné du centre mais si c’est comme comme pour moi une nuit avant de partir pour EL NIDO c’est très bien, ils viennent vous chercher , petit déjeuner, cadre agréable dans la verdure, ils organisent également votre départ pour EL NIDO le lendemain, 700 pesos par personne en mini van et 5 heures de route.
A EL NIDO, j’ai avons pris un peu au hasard, une chambre chez l’habitant à Lauliathi sur la route principale à droite un peu avant l’entrée dans EL NIDO, chambre sommaire mais propre à 600 pesos pour deux avec ventilateur, la patronne est très sympathique et réserve les tours moins chers qu’ailleurs. petit resto sympa angle rizal street et real street qui ne paye pas de mine, table en plastique mais plats petits prix et acceuil sympathique par une jeune femme qui aime discuter avec les touristes.
très belle plage à quelques minutes en tricycle LA CABANAS
les waterfalls sont décevantes, belle plage à Nacpan , la météo étant moyenne les gardes cotes décidant de la sortie des tours je n’ai pas fait autant de tours que souhaités mais si cétait à refaire je ne ferai que les tours.
A cause de la méteo capricieuse, je ne suis pas allée à PORT BARTON mais beaucoup de touristes m’ont dit que cétait très sympa et surtout très reposant
A PUERTO PRINCESSA visite de la baie de Honda, après les sorties dans les Bacuit, la sortie est décevante.
En résumé je vous conseille de profiter un maximum d’EL NIDO
et des sorties dans les Bacuits. Penser à retirer de l’argent à Puerto Princessa ou à l’aéroport de manille car aucun distributeur à EL NIDO et les commerces ne prennent pas la carte bancaire
Bonjour,
Personne ne peut répondre pour les bagages à Canton ? Doit-on les récupérer à Canton sur les vols Paris-Manille ?
Si vous avez pris cette compagnie… répondez SVP. Celà permettra de nous rassurer…ou non !
Bonne journée