Nous aimerions faire 1 semaine sur des îles mais nous n’arrivons pas à nous décider entre Koh Lipe et ses alentours ou entre Koh Muk & co.
Quelles ìles sont les plus belles, les plus tranquilles et le moins chères
MERCI pour vos conseils
emiliesanjua2
Bonjour,
on lit beaucoup de mal sur koh lipe sur internet, et c’est vrai que ca a changé en quelques années. mais bon on est loin de koh phi phi encore!!
cependant, l’ile est la plus belle qe j’i vu. les plages sont incroyables, l’eau est d’une couleur magnifique…
je vous conseille vraiment koh lipe, mais sachez toutefois qu’il n’y a pas des masses de choses à afire sur l’île à part farniente!
Anonyme3
Merci beaucoup pour la réponse.
Comment on arrive le plus rapidement et le moins cher possible sur cette Île? Avez-vous un bungalow à me conseiller?
Connaissez-vous les Îles koh muk etc?
Meilleures salutations
Jeannine
emiliesanjua4
Bonjour
Pu serez vous juste avant koh lipe.
Le moins cher sera de descendre jusqu’à satun et prendre un ferry.
Sinon depuis krabi koh lanta il y a des ferry et speedboat mais dans les 40euros.
Koh muk c’est très joli et calme pas beaucoup de resto bars boutique. Et il y a des liaisons en speedboat jusqu’à lipe .
Lipe est quand même bien plus belle
Salutations
Emilie
forenet335
bonjour,
je je reviens de thailande et j ai eu la chance de faire ces 2 iles.
pour moi la plus belle : koh lipe , eau merveilleusement belle, très bon snorkelling et des coraux que je n ai vu nul part ailleurs de ce côté de la thailande.
la plus tranquille: koh muk: ile hors du temps avec son village de pêcheur…un vrai coup de cœur pour ma part.
la moins chère: j aurais tendance à dire kho muk au niveau global( nourriture etc) apres tout dépend le niveau de confort que tu recherches pour ton logement et si tu manges local.