Choisir hotel à Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum donc je me permet de poster un nouveau message. Mon compagnon et moi avons décidé de partir en vacance 1 semaine à Lanzarote à la mi-juin mais nous n’arrivons pas à nous décider sur l’hôtel où nous voulons séjourner. Nous avons regardé sur le site de Lastminute, Look voyage, Go voyage… mais les avis ne sont pas très clairs et pas forcément récents donc nous préférons poser la question à des personnes ayant fait le voyage récemment avant de réserver.
Pouvez vous nous conseillez pour nous dire sur quel site vous avez réservé votre séjour et dans quel hôtel vous êtes passé.

Merci de vos réponses.

Bonjour, nous avons séjourné à l’hôtel club Playa Blanca au sud de l’île, du 26 mai au 2 juin avec l’agence Auchan voyages. Nous n’avons pas été déçus. C’était une formule All inclusive. Nourriture variée, bungalow très vaste. Piscine avec plusieurs bassins de 1,25 m de profondeur unique. La plage est à environ dix minutes. L’hôtel risque d’être complet à la mi-juin, dans le cas contraire n’hésitez pas. A votre disposition pour de plus amples renseignements.

Bonjour, KIKINE 86

Rentrée le 12/05…séjour d’une semaine réservé à notre agence de voyage (avec Luxair)…au" Be Live Resort" à Costa Teguise : Hôtel 4* très correct, nourriture très bien, 2 piscines, personnel fort sympa, faisant de gros efforts en français (ce n’est pas le cas partout) ! Environnant calme, pas usine à touristes, vraiment un super séjour (visite de l’île en voiture de location) à faire ! Dispo pour + de renseignements…!

Merci de vos réponses!

Nous avons déjà réservé notre hôtel, nous allons séjourner à l’hotel Barcelo Lanzarote à Costa Teguise.
L’hôtel a eut de bonnes notes sur les différents sites de voyage et puis ça nous permet d’être à mi chemin entre le nord et le sud de l’île.
Nous avons nous aussi loué une voiture pour être plus autonomes. On espère que notre séjour sera accompagné de soleil :slight_smile:

Et bien, il est juste en face du Be Live…votre hôtel.! C’est là que nous garions la voiture de location, et que nous avons fait quelques achats…! La toute petite plage en traversant la route, n’est pas très jolie ! Mais plus loin, il y à des plages de sables (un peu bondées) ! Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage