Choisir Krabi ou Ko Pha Ngan

Forum Thaïlande

bonjourje souhaite faire un petit sejour en thailande et j’hesite entres ces deux iles .le sejour aurait lieu en janvier ou février .Le climat est il le même? je suis a la recherche de tres belles plages d’une nature préservée et je deteste les concentrations touristiques.Merci beaucoup pour votre aide

“très belles plages” et “concentrations touristiques” vont de pair, c’est logique, que faire… De plus, janvier et février sont les mois les plus chauds et ensoleillés un peu partout…

Combien de temps prévoyez-vous sur une île ? 2 jours ou 2 semaines ? De votre réponse vont dépendre les suggestions…

Merci pour votre reponse je pensais que certaines plages pouvaient être moins fréquentées que d’autres .j’envisage de rester une semaine.Cordialement

Les “très belles plages” sont plus fréquentées que les autres. Tout cela est très logique n’est-ce pas… Personnellement je dirais une semaine à Koh Phan Gan. Mais je répète : c’est perso - Nous avions adoré Koh Samet. Mais peut-être qu’une semaine ferait un peu longuet vu qu’il n’y a là strictement rien à faire hormis la bronzette, le farniente et la bonne “bouffe”. - Si c’est que vous recherchez, alors je vous conseille Samet. - Si vous voulez un peu bouger et voir autre chose que des plages adorables, alors Phan Gan.

si j’ai bien compris vous eliminez krabi pour préferer ko sametmerci encore

Sujets suggérés

Services voyage