J organise un voyage un voyage en Mongolie avec ma fille , fin juin.
Merci de me dire avec quelle compagnie vous avez voyagé.
Apparemment il y a le choix entre aeroflot et air china , je pars de paris
Les vols intérieurs sont ils surs?
Maemeg
silwen2
Vous avez également Korean airlines et MIAT
Personnelement, j’ai utilisé korean airlines, parceque c’était les moins chers à ce moment là.
Pour les vols intérieurs, je ne suis pas un expert de sécurité, je ne saurai exprimé un avis dans un sens ou dans l’autre. Sachez juste que le poids autorisé en bagage est inférieur aux vols internationaux : 15 kg
lunasiatica3
utilisons tjs par commodité aeroflot, jamais eu de soucis… comparer prix et horaires et temps de vols pour faire bon choix…
vols interieurs: tous ne sont pas quotidiens aussi méditer si un bus ou une location jeep ne devient pas finalement plus rentable au niveau temps, certes tout dépend du circuit que vous envisagé de faire et pour combien de temps. des compagnies aereinnes se sont montés pour les lignes intérieures donc en principe tout est un peu neuf mais avions petits, prix parfois different pour les touristes, et comme dit 15kilo de bagages…
bon voyage
marieyonne4
Lunasiatica a encore frappée, on lui parle de vol et elle nous parle de sa jeep…!!!
Deux compagnies assurent les vols intérieurs, Eznis qui utilise des Saab et des Avro et Aeromongolia des Fokker sont deux excellentes compagnies très sérieuses.
Pour le vol international Aéroflot est vraiment le plus direct avec un vol quotidien en été même si il est un peu plus cher que Air China… Voir Opodo ou autre moteur de recherche par exemple…
laureskyline5
Bonjour,
je cherche aussi à partir en juin et je n’ai pas vu de compagnies aériennes mongoles dans la liste noire des compagnie aériennes !
J’ai vu qu’il y avait beaucoup de vol rapides avec Aeroflot
silwen6
A ma connaissance, la seule compagnie sur liste noire évoluant en mongolie est la compagnie kazakh qui relie alma ati à olgi
maeg7
merci à tous
j’ai pris mes billets pour notre voyage en Mongolie de juin.
pour info : 974 euros avec air china, escales à Munich et Pekin
17h de voyage aller et 20h pour le retour
j’ai hâte!
lunasiatica8
pour experiences négatives et ceci plusieurs fois faire bien attention au temps à disposition pour changer d’avion a munich car aéroport très grand et on arrive sur les pistes donc le temps du bus et de trouver sa porte… on rate souvent l’avion! idem si changement a frankfort… si moins de 2h mieux prendre ses jambes a son coup et surtout ne pas être chargé (poids) pour pouvoir galoper au plus vite dans ses immenses couloirs…
par contre avec 100 euro de plsua vec aeroflot le temps du voyage est de moitié… environ 10-12 au total…
mais cela n’empêchera pas de faire un voyage fantastique au delà de toutes vos espérances…
nous partons dans 10j en Mongolie cette fois cela sera mongolie en hiver vol aeroflot comme d’hab 800 euro mais on est hors saison
et su besoin si vous avez besoin d’infos pratiques on peut brider, donner nos impressions, bons plans et contacts… ne pas hésiter a notre retour (20/03) ou bien voir mon profil…
bon voyage en juin, un bon et beau mois ou tout est vert et ou il fait bon sous la yourte le soir a partager la vie traditionnelle des steppes en aidant a rassembler les troupeaux…
maeg9
Bonjour merci pour ces info
Je m’inquiète car j’ai 1h15 d’escale à Frankfurt. le vol étant paris/oulan bator, cela veut dire que la compagnie Air China n 'attend pas les passagers?
Que se passe t’il dsce cas? Merci
lunasiatica10
on souhaite que air china attende, moi tous ems vols étaient europe europe et nul n’a attendu… aussi je me méfie des ces 2 aéroports… pour ce motif… donc conseil on fait son chek in en ligne ainsi vous pouvez choisir une place devant pour sortir vite, entrer vite dans le 1er bus qui va vous déposer a entrée et là on trouve tableaux pour voir ou on doit se diriger, et soyez lever… je ne veux pas vous mettre la pression, je ne fais que vous dire mes malheurs plusieurs fois sur des vols milan-toulouse avec luftansa, (easy jet n’était pas encore presente sur cette ligne) milan-istambul…milan hongrie… et cela m’est arrivée autant sur les aller que retour et nous n’avions jamais décoller en retard du point de départ…
bon je pense que pour vol intercontinental, … ils doivent attendre car si europe europe on peut être vite recaser, sauf que on rate ses rendez vous!!! là sur la mongolie on est recaser que le lendemain et si il y a de la place en plus… donc ils doivent attendre dans ce cas?!
laureskyline11
Bonjour,
j’ai voyagé avec Air China, le retour s’est passé sans lumière, sans musique et sans film… juste deux repas qui m’ont rendu sacrément malade… Alors je déconseille si on a le choix Air China !