J organise un voyage un voyage en Mongolie avec ma fille , fin juin.
Merci de me dire avec quelle compagnie vous avez voyagé.
Apparemment il y a le choix entre aeroflot et air china , je pars de paris
Les vols intérieurs sont ils surs?
Maemeg
silwen2
Vous avez également Korean airlines et MIAT
Personnelement, j’ai utilisé korean airlines, parceque c’était les moins chers à ce moment là.
Pour les vols intérieurs, je ne suis pas un expert de sécurité, je ne saurai exprimé un avis dans un sens ou dans l’autre. Sachez juste que le poids autorisé en bagage est inférieur aux vols internationaux : 15 kg
lunasiatica3
utilisons tjs par commodité aeroflot, jamais eu de soucis… comparer prix et horaires et temps de vols pour faire bon choix…
vols interieurs: tous ne sont pas quotidiens aussi méditer si un bus ou une location jeep ne devient pas finalement plus rentable au niveau temps, certes tout dépend du circuit que vous envisagé de faire et pour combien de temps. des compagnies aereinnes se sont montés pour les lignes intérieures donc en principe tout est un peu neuf mais avions petits, prix parfois different pour les touristes, et comme dit 15kilo de bagages…
bon voyage
marieyonne4
Lunasiatica a encore frappée, on lui parle de vol et elle nous parle de sa jeep…!!!
Deux compagnies assurent les vols intérieurs, Eznis qui utilise des Saab et des Avro et Aeromongolia des Fokker sont deux excellentes compagnies très sérieuses.
Pour le vol international Aéroflot est vraiment le plus direct avec un vol quotidien en été même si il est un peu plus cher que Air China… Voir Opodo ou autre moteur de recherche par exemple…
laureskyline5
Bonjour,
je cherche aussi à partir en juin et je n’ai pas vu de compagnies aériennes mongoles dans la liste noire des compagnie aériennes !
J’ai vu qu’il y avait beaucoup de vol rapides avec Aeroflot
silwen6
A ma connaissance, la seule compagnie sur liste noire évoluant en mongolie est la compagnie kazakh qui relie alma ati à olgi
maeg7
merci à tous