Choix autotour dans l'ouest américain et plus particulièrement Yellowstone

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Nous prévoyons de partir avec Back Roads pour les Etats UNis et plus particulièrement Yellowstone. Apparemment les avis sont très différents mais ne sont pas très récents. Y’a t il quelqu’un qui a une expérience à me faire partager. Merci.

Hello,

Détaille-nous peut être l’autotour avec le parcours dans Yellowstone. On pourra ainsi voir s’il faut ou non rajouter ou changer des choses.

bonjour Je souhaite un avis sur ce prestataire pas sut l’auto tour que j’ai déjà choisi. Merci de me faire part de vos commentaires si vous les connaissez

Bonjour,

Je connais Back Roads, je suis déja partie avec eux. C’est un TO sérieux, mais selon la personne qui s’occupera de votre dossier, si elle est jeune, elle n’est peut-être pas déjà allée aux USA.

Pour notre circuit de juillet 2007, nous avons eu la chance de tomber sur une femme qui était déjà allée aux endroits qui nous intéressaient.

Pour le Yellowstone NP et le Grand Teton, nous voulions dormir à l’intérieur des parcs, comme nous l’avions fait avant la naissance de nos enfants, à l’époque où nous campions. Cette fois, nous souhaitions faire découvrir ces parcs à nos enfants, mais nous n’avions pas l’intention de camper. La personne qui s’occupait de notre dossier a pu réserver, pour nous, exactement ce qui correspondait à nos voeux: hébergements dans la nature sur les sites choisis, et pas trop chers : en “Tent cabin” dans le Grand Teton NP, et en “Cabin” sur différents sites du Yellowstone NP.

Maintenant, quels que soient les TO, ils proposent des “packages”. Vous n’aurez sûrement pas le détail des prix des hébergements et je ne sais pas s’ils accepteront de vous réserver des hébergements qui ne sont pas des hôtels avec lesquels ils ont des accords et des réservations.

Cordialement.

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage