Bonjour
Nous serons mon mari et moi à Rome du 12 au 26 août. Ce sera notre 2ème séjour dans cette magnifique ville, nous allons en profiter pour approfondir nos visites.
Je voudrais faire une réservation car visiblement le temps presse… pour une visite guidée des jardins du vatican que nous n’avions pas fait. Cela vaut il le coup d’œil ? Je vois qu’il est possible de prendre un billet combiné avec jardin musée et basilique. Ces billets sont-ils coupe file ?
Est il possible d’avoir une visite guidée pour la chapelle sixtine dans ce billet combiné ?
Merci par avance de vos réponses
Bonsoir,
Je ne vois aucune visite des jardins combinée avec la basilique.
Voici la liste des différentes visites que l’on peut choisir sur le site officiel des Musées:
Giardini Vaticani Visita guidata Giardini Vaticani****Visita dei Giardini Vaticani con guida esclusivaTour dei Giardini Vaticani in open bus____Visita guidata Giardini Vaticani e Necropoli della Via TriumphalisVisita guidata Giardini Vaticani "senza barriere"Intéressante la visite combinée avec la visite de laNécropole de la via Triumphalis; Certain que c’est un billet coupe-file puisque vous devez obligatoirement réserver; et comme la visite commence et termine à l’intérieur des Musèes vous avez, à la fin de la visite libre accès aux MUsées et bien sùr à la Chapelle Sixtine, puisqu’elle se trouve en fin de parcours des musées.Par contre c’est en visite simple et non en visite guidée.Si vous voulez une visite guidée des musées , chapelle Sixtine et basilique c’est encore un autre choixCG