Choix d’un hôtel à New York

Forum New York

Bonjour je voudrais partir à la fin de l’année à New York avec mon mari et mes deux enfants adultes du 25 au 31 décembre. Pouvez-vous me conseiller un hôtel correct à Time square sans payer un bras mais propre et sympa merci beaucoup a tous

Tout en séjournant à Manhattan, dans la mesure du possible, évitez Times square.
Ce n’est vraiment pas le secteur hôtelier idéal.

Bonsoir

Avant tout chose, prenez bien un hôtel avec annulation gratuite même en dernière minute. Proche de Times Square il y a le Saint James qui est propre et correct niveau prix. Mais comme le souligne Sourisgrise, il y a bien mieux comme quartier que Times Square pour séjourner à NYC. C’est très bruyant et assez cher. Regardez d’autres coins comme LIC avec un hôtel proche d’une station de métro.

Voici une** liste non exhaustive de bonnes adresses pour se loger à New York.**

Bonjour, je reviens d’un séjour à la même période, nous étions à l’hôtel Edison qui malgré son emplacement s’est avéré très calme et bien insonorisé. Proximité avec tout. J’avais réservé alors que le travel ban n’était pas encore levé donc à un prix ultra compétitif. Lors d’un précédent voyage nous étions au Hampton at TS, très bien aussi. Bon voyage

Bonjour merci mais j’ai réservé à l’hôtel riu plaza New York Time square. J’espère que c’est un bon choix et surtout je voulais savoir de jfk à l’hôtel à manathan quel est le transport le mieux et pas trop cher

Le moins cher sera assurément l’Airtrain + le métro direct en prenant la ligne E.
Ensuite, vous avez l’option taxi pour un forfait tout compris de 70 $.
Il me semble que les shuttles ne fonctionnent pas en ce moment.

Bonjour sourie grise connaissez-vous cette hôtel et vous parlez bien d’un taxi jaune que l’on prends à l’aéroport et si nous sommes 4 qu’est ce qui est le plus avantageux merci

Bien sûr que j’évoque un Yellow Cab (taxi jaune) légendaire.
A 4, prenez-en un.
Ce sera plus confortable que l’air train + métro.

Je ne connais pas le Riu Hôtel.

Nous sommes arrivés à Newark cette fois, 4 adultes nous avons pris un taxi à l’aller un transfert organisé par l’hôtel au retour ce n’est pas la solution la plus économique mais la plus confortable avec les bagages

Merci sourie grise je voulais savoir si on est 4 , nous pouvons monter dans un taxi jaune ou pas et je vois pas le forfait à 75 dollars de l’aéroport jfk à mon hôtel riu plaza Time square. Donnez moi votre avis sur cet hôtel à la 305- 46 st si vous connaissez merci beaucoup

Comme je vous l’ai dit, je ne connais pas votre hôtel.
Vous pourrez sans problème monter à 4 à bord d’un taxi jaune.

Vous l’avez pris direct à l’aéroport et vous êtes monté a 4 et le prix si ça vous dérange pas

Je ne comprends par la persistance de votre questionnement.
La course depuis JFK à Manhattan est forfaitaire que vous soyez seul ou 4 à bord du taxi.
Voyez ICI.
C’est la page officielle gouvernementale des tarifs.

Sujets suggérés

Services voyage