Voilà j’aimerais connaître vos avis concernant 2 compagnies aériennes pour aller à Bali au départ de Paris.
J’ai le choix entre thaï Airways avec 19h-20h de trajet
Et Air Malaysia avec 18h de trajet (bon, en ce moment c’est peut être pas une si bonne idée)
Avez vous pris l’une ou l’autre compagnie? Qu’est ce que vous en avez pense?
Merci pour vos futures réponses!
Cécile
Anonyme2
Ah et une autre petite question,
Est ce que le site ebookers est un site de réservation de confiance?
sadana3
Bonjour Cécile, très bonne compagnie “Malaysia” et ce sont les seuls a proposé le plus court trajet ( 18h25 avec escale) au départ de Paris. L’avion est le A380 dernier cri et le service impeccable. Je suis partit avec eux en octobre dernier aucun problème et de plus on arrive le midi à Bali.
Anonyme4
bonjour cécile, nous avons voyagé avec les deux compagnies et nous avons été très contents mais si tu part avec malaysie tu sera en transit a kuala Lumpur et il n y a pas grand chose a voir dans le terninal qui va a bali alors que par la thai le transit est a bankok et la pour le shoping c’est mieux .
tout dépend de la duré de l’escale.
cette année nous partons avec Singapour air line sur A380
bonnes vacances
Anonyme5
ah j’oubliai nous sommes aussi passé par e bookers pour nos réservations
aucun problèmes nous avons reçu nos billets électroniques le lendemain sachant que nous avions réservé le dimanche
Anonyme6
Merci pour vos réponses si rapides et toujours aussi efficaces !!
Une autre petite question car je trouve 2 prix différents pour les MÊMES vols : 815€ par ebookers et 805€ par skyscanner. Donc je ne comprends pas cette différence.
Concernant les correspondances, j’ai 2h30 à l’aller et… 1h20 au retour…
Apparemment je change juste d’avion mais pas de compagnie. Y’a t il un suivi de bagages, ou je dois la récupérer dans ce délai??
Est ce que ce temps de correspondance vous paraît trop court, juste, ou large?!
En même temps je me dis qu’ils ne sont pas concon à mettre une correspondance impossible à avoir! Mais sait-on jamais!
Anonyme7
1h20 ca me semble très voir trop court surtout si ton premier vol a un peu de retard car le temps de descendre de l’avion et de rejoindre le terminal ( a kuala Lumpur il y a un petit train toutes les 5 minutes qui t y conduit) pour les bagages tu ne t’en occupe pas ils seront dirigés automatiquement vers le second vol
sadana8
Tu ne récupère pas tes bagages ils sont enregistrer a Roissy jusqu’à la destination finale. Et le temps de correspondance est parfait car tu change juste d’avion et il n’y a pas de train à prendre pour l’aller. J’ai pris le même vol en octobre et je déteste les escales. Pour les 2h30 aller on a pris un petit dej et au retour on a discuter avec nos amis de Bali et on a beaucoup pleuré. Bon voyage.
norbert349
bjr, Nous avons déjà pris cette compagnie en 2011 au départ de Paris pour aller à Jakarta. Bonnes prestations,durée de vol et attente à Kuala lumpur très raisonnable. Par contre pour être en train de préparer un nouveau voyage vers Bali en novembre 2014 je trouve que les tarifs de Malaysian airlines sont à la hausse, particulièrement vers cette destination. Pour cette raison et celle que tu as évoqué dans ton message j’envisage de choisir une autre compagnie.
Anonyme10
Bonjour, nous sommes a Bali actuellement et nous avons pris Singapour air line sur A380
Nous en sommes enchanté, l’avion est moins bruyant et les sièges nettement plus confortables et plus spacieux que sur les autres avions long courriers, les écrans tété de la taille d’une belle tablette numérique et le service a bord est impécable
bonnes vacances
nadineh11
Nous c’était en septembre… On a pris Malaysian (qu on a déjà pris plusieurs fois vers l’Australie), pour avoir le plaisir de voler sur A380. L’aéroport de Kuala Lumpur est très pratique, bien indiqué , je ne me souviens plus du temps d’escale, mais c’était très pratique! et rien que pour l’avion ça vaut le coup! (bon Singapore Airlines a aussi des A 380…)
cathy9412
Ravis de constater que Singapore Airline est aussi confortable que vous le dites, car nous allons découvrir le confort de l’A 380 en septembre prochain.
Pour vos choix de sièges dans l’avion, aviez vous fait un pré- sitting au moment de la réservation ou à l’aéroport simplement le jour du départ.?
nadineh13
pour nous Singapore Airlines est la meilleure, super service, on rêve dès en entrant dans l’avion !
par contre on n’a pas encore voyagé sur l’A 380 de Singapore … Concernant le voyage à Bali, ( sur Malaysia) on avait réservé nos sièges au préalable pour l’aller , on a pu être "à l’étage; au retour on les a réservés il me semble 24 ou 48 h avant le départ. Sinon il faut être très tôt à l’aéroport, et de plus en plus e personnes utilisent internet, donc "bloquent "des places…
Anonyme14
Je suis passée par e booker pour ma réservation et je n’est pas est le choix des places seulement hublot ou pas j’ai donc pris hublot
pas déçue
misshappiness15
Alors moi je reviens de Bali et je suis partie avec la compagnie EMIRATES qui est pour moi l’une des meilleurs compagnies !
De plus, les billets sont assez raisonnables au niveau de leurs tarifs !
Nadège www.misshappinessaroundtheworld.com
Anonyme16
Bonjour,
Des personnes ont-elles prit Malaysia Airlines ces derniers temps après les deux crash qu’ils ont connus?
Nous partons à Bali fin octobre au départ de paris avec la Malaysia et en A380, escale à Kuala puis arrivée à Denpasar.
Merci pour vos retours !
sadana17
J’ai mon ami balinais qui est venu en vacances (juillet août 2015) chez nous et a pris cette compagnie.
tout c’est bien passé mais l’avion n’était pas plein vu les événements.
c’est une bonne compagnie
j’y retourne en juillet prochain mais avec Singapour car peur que la compagnie fasse faillite sinon je serai repartit avec eux