Choix de l'hôtel

Forum Vietnam

Bonjour à tous
Nous souhaitons partir au Vietnam, 10 jours en circuit et 1 semaine détente dans le sud, avez vous un hôtel 4* à nous proposer sachant que l’on aime le confort, espace bien être, salle de sport, restaurant, déjeuner copieux, ville à proximité et plage merci pour votre aide.

A bientôt

Si vous comptez de vous détendre à Nha Trang, je vous conseille l’hôtel qui s’appelle Intercontinental Nha Trang. J’ai déjà réserver une chambre de cet hôtel et je trouve qu’il répond à tous vos souhaits.Bien à vous !

Salut,Pensez-vous à Phu Quoc ?Si vous y allez, je pense que Daisy Ressort est un meilleur choix. Il est vraiment agréable avec de belles chambres. Son équipe est de qualité, serviable et très gentil. De plus, ce ressort se situe à environ 1km de la plage donc il est calme, ce qui vous permet de bien vous détendre.Bon voyage !

Merci je vais regarder bonne journée

Bonjour,je pense aller au Pandanus resort à Phan Thiet en Mars 2019 mais j’ai peur qu’il ne sois un peu isolé et nous aimons sortir le soir:restos,boutiques,ballades…et faire les marchés sans prendre à chaque fois un taxi ou autre.J’ai vu aussi l’anantara resort ?Que pouvez vous me dire des lieu les plus animés.Y a t-il un autre lieu pour un séjour mais pas plus loin car nous devons rejoindre l’aéroport d’HCM à la fin du séjour

Sujets suggérés

Services voyage