Choix de route entre Johannesburg et Blyde Canyon Forever Resort Camping

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

J’ai une question pour la route entre Johannesburg et Blyde Canyon Forever Resort Camping (via Sabie, Graskop).

Voici ce que j’ai prévu:

  • Route 12 jusqu’à Witbank puis route 4
  • Après Machadodorp je pense prendre la R36 vers Evergreen

Cela vous semble correct ou vaut il mieux rester sur la R4

Le temps de route est quasi identique, je cherche donc la plus belle vue.

Merci

Bonjour,

La plus belle route reste:

Joburg - Witbank - Dullstroom - Lydenburg - Long Tom Pass - Sabie - Mac Mac Falls - Graskop - God’s Window - Bourke’s Luck Potholes - Forever Resort Blyde River!

A plus
Annick

Super, merci j’ai modifié selon tes conseils !

J’ai encore une question pour la portion de route entre Santa Lucia et Mahai campsite.
Google propose soit de passer par Durban via N2 et N3 soit via Greytown via N2 et R74.

Vous me conseillez quoi ?
Merci

Bonjour,

Si vous passez par Durban en dehors des heures de bureau, il vaut mieux passer par N2 et N3.

A plus
Annick

Merci c’est noté.
@+

Bonjour,
Prendre la R36 après Machadodorp en direction d’Evergreen est une excellente option si vous recherchez de belles vues. Cette route traverse des paysages pittoresques et des vallées verdoyantes, offrant une expérience plus scénique.
La route R4 est également un itinéraire valable. Elle est plus directe et généralement en bon état, mais elle peut être moins pittoresque par rapport à la R36. Si vous privilégiez une route plus rapide et plus directe, la R4 est une bonne option.

Lucbang.

Sujets suggérés

Services voyage