Choix des place avion

Forum Avion

Bonjour je pars au mois d’aout Avec deux compagnies différentes qui sont American Airlines et British Airways (vol opéré par AA) quand j’ai acheté mon billet on ne m’a pas proposé de siège , je me suis donc rendu sur le site et si je veux choisir mes places elles sont payantes ! Je voulais avoir si à l’enregistrement direct à l’aéroport J’allais payer aussi mes places ?
merci pour vos réponses

Bonjour,
Les.places seront gratuites à l enregistrement à l aéroport.
Elles le sont aussi très souvent lors de l enregistrement 48/72h avant.

Cordialement

Merci pour votre réponse , c’est bien ce qu’il me semblait je voulais juste en avoir le cœur net haha, bonne soirée

De vrais vautours, sur air france c’est 80 euros pour choisir son siège !

Salut Pierre,

Pas que AIR FRANCE, Ils le font tous maintenant suivant le type de siège…
Pour toutes les compagnies, le mieux est d arriver tôt à l aéroport et de s enregistrer au comptoir

Sur Emirates la derniere fois, impossible d avoir 2 places côte à côte en m enregistrant en ligne 48h avant. J ai réussi à le faire sans soucis au comptoir.

Profitons en pendant qu on peut encore le faire.
Cordialement

Non c’est pas sur toutes les cies comme çà. Sur certaines on peut choisir gratuitement dès la réservation des billets.

Bonjour Pierre,

Toutes je m’emballe peut-être un peu en effet,

Je parlais de certaines “grosses compagnies”, et les Lufhtansa, Emirates, Air France, Iberia, Singapour par ex…c’est payant, Swissair ça dépends le type de vol (et encore) , à vérifier sur les compagnies américaines.

Cordialement

Sujets suggérés