bonjour je prépare voyage pour fin 2017 à rodrigues séjour de 3 semaines et j’hésite entre trois hébergements, la case corail, l’auberge st françois et la belle rodriguaise. Pouvez vous me conseiller? On cherche une petite structure au calme, pieds dans l’eau avec possibilité de snorkelling pour moi et pêche en pirogue avec pecheurs locaux pour mon mari. en demi pension avec bons petits petits dej et bonne cuisine locale. il nous faut aussi des gargottes pas trop loin pour manger le midi. Tarif pour deux 90 euros max par jour. Si vous avez d’autres suggestions merci de me les dire. Quelle sera aussi la distance de port mathurin? merci de vos rgts, on ne veut pas être trop isolé quand même, sinon pour un déplacement en taxi ou busou scooter, quels sont les tarifs?
Choix d'hébergement à Rodrigues entre case corail, belle rodriguaise ou auberge st François ?
Forum Île Maurice, Rodrigues
bonsoir
meme si Rodrigues est une destination de reve , il me semble que trois semaines va vous paraitre un peu long ; je vous conseil de louer un 4X4 car l’accès a certaine plage est un peu caotique et l’ile est très loin d’etre plate.
maguelon
Bonjour pouvez-vous me conseiller une auberge à Rodrigues svp ? Merci
Bonjour, nous sommes allés il y a deux ans à l auberge st François 3 semaines. Bon hébergement, emplacement de rêve devant la plus belle plage. Bus passe devant l hotel pour rejoindre port mathurin. Deux restos à proximité top. Repas correct sans plus. Petit déjeuner bien, sans plus non plus. Le soir on restait sur notre faim…On est passé devant belle rodriguaise, c est assez isolé mais au bord de l eau aussi. Pas de restos alentours. Case corail je crois que c est à graviers mais il faut marcher pour aller à la plage et il me semble que c est dans les hauteurs du village.
Nous sommes restés 12 jours à la Belle Rodriguaise en février.2019.Vue superbe,Logement confortable, table agréable et variée on s’y sent entre amis.Avons regreté l’abscence de nos hôtes( pris par problème famille), certains soirs. Depuis je pense qu’on y’a installé la wi-fi ds les chambres ainsi que la télé car ,les soirées sont longues et rien tout près.