Nous sommes déjà partis en famille à Londres en 2015 ( j’avais fait un long compte-rendu de voyage à ce moment là ! ) mais j’aurai encore besoin de vos conseils pour le choix de l’hôtel.
La dernière fois, nous avions loué une maison dans la banlieue et c’était très chouette mais là, notre séjour va être plus court et nous aimerions un hotel bien placé dans le centre.
Nous sommes une famille de 2 adultes et 4 jeunes ( de 12 à 17 ans ) et j’ai vu le Travelodge London Central Waterloo ou bien le Premier Inn London Southwark Borough High Street. Si vous avez déjà séjourné dans un de ces hôtels, n’hésitez pas à me faire part de votre retour, je vous en remercie par avance !
Et si vous avez une autre suggestion pour les grandes familles, je veux bien également !!!
Très bonne journée !
ropieur2
Bonjour, IM 2013,
niveau choix d’hôtels, sans contestations le Premier In Southwark est un cran supérieur aux différents Travelodge.
De plus, le Premier Inn est bien placé avec pas mal de choses à voir aux alentours comme le Borough Market, la cathédral Southwark, le Shard, la Hay’s Galleria, la proximité de la Tamise, le Clink Prison Museum, le HMS Belfast, The London Bridge Experience, etc.et la proximité immédiate de tous les transports en commun !
Bien à vous, Ropieur
im20133
Bonsoir Ropieur,
Je vous remercie pour votre réponse !
Je vous avoue que je penchais presque pour le Travelodge Waterloo car il me semblait que le métro Waterloo était très pratique pour rejoindre tous les centres d’intérêts rapidement ( British Museum, Picadilly, Studios Harry Potter…etc… ) et qu’on pouvait même faire certains endroits à pied ( on voudrait aller à l’Impérial War Museum notamment car on n’a pas eu le temps de le faire la dernière fois ).
Mais du coup, en vous lisant, je me demande si le Premier Inn Borough High Street ne serait pas plus sympa finalement…Le quartier est peut-être plus vivant avec davantage de restaus et cafés ? ( pour le petit déj du matin car on ne le prendrait pas à l’hôtel et pour le soir ).