Choix du TO pour randonner à Madère

Forum Madère

Qui est déjà parti avec l’agence locale de Carlos à Madère?
niveau de satisfaction???
C’est par evaneos

bonjour j’ai envoyé une demande de devis à Carlos le 2/01/2014. Le site promet une réponse en 48h or je n’ai jamais eu aucune réponse de sa part malgré une relance mi janvier.

Déçus, nous avons décidé de faire nous même notre propre voyage sur mesure, nous nous sommes énormément aidé du site du routard pour concevoir notre voyage (ainsi que des voyages que “carlos” a (peut être) déjà conçus : ils se trouvent sur le site evaneos).

Nous avons opté pour un circuit en 3 étapes. Nous partons 9 jours du 22 avril au 1er mai. J’ai effectué des réservations pour 2 maisons sur le site airbnb et 1 hôtel via booking. Nous louons une voiture chez avis.

Bon voyage ! je peux détailler mon circuit si cela vous intéresse !

Je serais intéressée par votre circuit car je pars 9 jours au mois de mai (7 jours sur place)Merci

Bonjour, j’avais aussi contacté Evaneos début janvier, j’ai reçu le devis de Carlos ds les 48h, j’ai hésité à l’accepter car c’est bcp moins cher que les autres TO…puis j’ai finalisé la transaction avec lui et j’ai déjà reçu les cartes des randos. on part du 14 au 28 juin.
Je vous donnerai les conclusions en juillet!
Bonnes vacances
Chantal

Circuit du 22 avril au 1er mai

Jour 1 aéroport, location de voiture, logement à Machico
J2 visite santana et porto da cruz
J3 randonnée ponta Sao de Lourenco, Plage et musée de la baleine à Canical
J4 logement à Calheta, visite porto moniz avec les piscines d’eau de mer
J5 plage et ville Calheta
J6 randonnée Rabacal (les 25 sources) et plage a jardim do mar
J7 hôtel a funchal, visite camara de lobos (plage et port)
J8 plongée plage
J9 repos plage
J10 aéroport

bien sur c’est indicatif on verra en temps et en heure en fonction de la méteo, du temps qu’il nous faut pour visiter ou faire les randonnées

bonjour chantal, pourriez vous m’envoyer par messagerie ou mail (je vous l’envoie en MP) les documents fournis par l’agence de voyage (cartes de rando entre autre) ainsi que votre “programme” pour que je puisse continuer à nourrir mon voyage et l’améliorer?
cordialement

Bonjour,

Oui nous revenons d’une rando “la traversée de l’île” rando 4 chaussures dite “en liberté”, de La Balaguère qui sous traite avec l’agence de Carlos. Nous sommes rentrés contents de la rando et des services de Carlos. Le service qui nous intéressait le plus c’était la gestion des transferts, personnes/bagages, ou bagages seulement pendant l’itinérance.
Si vous avez un smartphone android, je vous conseille de télécharger l’appli libre Osmand qui possède un bon fond de carteOSM des chemins de rando de Madère. Si vous voulez vous construire vos randos avant le départ, utiliser l’appli en ligne EditGPX.
Bonnes randos.

Bonjour
Quel est le nom de l’agence de Carlos svp

Bonjour
Est ce que vous connaissez le nom de l’agence de voyage de Carlos ? On peut le contacter directement ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage