Choix entre 2 itinéraires Cyclades

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Avec mon amie, nous partons pour la 1ere fois en Grèce, dans les cyclades, pendant 13 jours et malgré des heures de recherches et de lectures, nous avons encore du mal à faire un choix entre les deux itinéraires suivants :
SANTORIN => MILOS => PAROS
ou
SANTORIN => MILOS ou PAROS => SIFNOS

Sachant que l’on souhaite autant faire des visites de villages authentiques, de belles plages ou criques et un peu de randonnée.

Est ce que vous auriez un itinéraire à nous conseiller plutôt qu’un autre ?
Quelles îles entre PAROS et MILOS conseillerez vous davantage ??

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Morgane

Bonjour

Evitez Santorin surtout si vous voulez de l’authentique et des plages. Il n’y a rien de tout cela à Santorin.

Faites Paros et Sifnos ou encore mieux Sifnos et Milos qui sont sur la meme ligne de bateau.

Bonjour je vous conseille de faire des îles sur la même ligne de ferry. En cas de difficultés c’est bien pratique car ce sont des lignes régulières.
Arrivée à Santorin permet d’être directement dans les Cyclades. Ce n’est pas mon île préférée mais elle est très photogénique.
Je vous conseille: Milos-Sifnos ou encore Paros-Amorgos (même ligne et Amorgos est trés authentique).
Pour vous décider, voici l’adresse de mon site http://www.pepetteenvadrouille.fr/
Nous avons découvert les îles de Santorin, Milos, Sifnos, Serifos, Paros,Antiparos et Amorgos.
En septembre nous allons visiter les îles d’Andros, Tinos et Syros :slight_smile:

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

Sujets suggérés

Services voyage