Choix hôtel Bora-Bora Pearl Beach et Moorea Pearl Beach à Bora-Bora

Forum Polynésie française

bonjour
je compte me rendre à bora bora et pense choisir le bora bora pearl beach resort et à moorea le moorea pearl beach resort
quand pensez vous?
et dois je prendre la demi pension où y a t’il des petits restaurants
près de l’hotel
merci pour vos conseils

Bonjour

Très beaux hôtels en perspective –
Pour Moorea il y a le village a proximité,
mais pour Bora je pense que l’hôtel est situé sur un Motu et donc pour trouver des petits restos ou snacks il va falloir prendre les navettes de l’hôtel et les transferts sont peut-être payants.

bonjour
merci pour la réponse mais est ce que vous etes allé ds ces hôtels?
merci

Non désolé je ne pourrai donner de renseignements sur ce type d’hébergement, je ne fréquente que les petites structures (habitant- pension de famille - location)-
Mais j’ose espérer que vous ne serez pas déçu par l’environnement et les prestations de ces hoteliers.
Bonne continuation

Bonjour,
Moi aussi je compte réserver dans ces hotels !
Vous passez par un Tour opérator ou vous réservez directement auprès de l’hotel ?

Bonjour. Le Pearl beach à Bora est sur un motu. Par contre il me semble que les navettes sont régulières et pas trop onéreuses (voire gratuites ? a verifier).Par contre, ce n’est pas le mieux placé sur Bora : très belle vue mais exposé aux vents dominants…

Alors ce n’est pas très clair dans ton message mais tu vas donc faire Moorea et Bora Bora.

J’ai fait ces 2 hôtels Et ils sont très bien.
Celui de Moorea a un avantage c’est qu’il y a un autre restaurant juste à côté si tu n’as pas envie de manger à l’hôtel (2 restaurant à l’intérieur). En plus l’hôtel n’est pas très grand ce qui lui laisse un côté plus humain
Le pearl de Bora Bora est sur un motu donc tu n’as pas le choix tu dois manger dans l’hôtel. Il est grand mais reste un complexe magnifique. en même temps quand tu es au bord du lagon de Bora Bora tu ne peux qu’être enchanté.

Sujets suggérés

Services voyage