Nous sommes à la recherche d’un hôtel pour un voyage à New York fin octobre. Avec pour localisation entre Times Square et Central Park.
Nous hésitons entre 3 hôtels:
The Manhattan Club : 1475 euros
Novotel Times Square: 1609 euros
Cambria Hôtel New York Times Square: 866 euros
Qu’en pensez-vous ? Un des trois est-il à éviter ?
Avez-vous d’autres propositions d’hôtels ?
En vous remerciant pour vos retours,
Bonne journée à vous
Krystelle et Manon
sourisgrise2
Vous hésitez entre trois hôtels dont l’un est le double de l’autre en matière de tarif?
Si vous voulez vous faire plaisir et avez le budget qui va avec, allez au Novotel.
Par contre, ignorant ce que vous attendez de la ville assurez-vous que vos attentes seront satisfaites, avant de partir.
La ville ne se relèvera pas de la crise Covid sans casse.
krys-manon3
Bonjour,
Oui parce que les avis sont équivalents malgré la différence de prix(entre le Novotel et le Cambria). C’est donc pour cela que nous voudrions avoir un retour d’expérience sur les 3 hôtels cités. Et si vous en avez d’autre à nous conseiller
Pour l’instant notre vol est maintenu nous sommes dans l’attente de plus d’informations…Mais nous préferons anticipés quoiqu’il arrive. Cela ne sera pas perdu de toute façon en cas de report de notre voyage.
Merci à vous.
Bonne journée.
Krystelle et Manon
sourisgrise4
Tous mes voeux de réussite si ce voyage peut se faire dans des conditions acceptables.
Je ne connais pas le Cambria, mais ayez en tête que l’hôtel est avant tout une adresse où on se repose et assure des besoins nécessaires, mais pas un lieu de vie.
Optez pour celui qui répond le mieux à vos attentes et vous permet financièrement d’être à l’aise une fois sur place.
NYC est une ville très chère.
Le sera-t-elle encore plus en octobre ?
Attention!
Vous n’aurez peut-être pas trop de tracas si votre voyage est reporté à condition d’avoir su le sécuriser avant de partir.
Si l’annulation n’est pas de votre fait, ce sera mieux que si c’est vous qui l’initiez.
Dans le premier cas, encore faudra-t-il que vos fournisseurs ne soient pas des plateformes intermédiaires douteuses comme c’est le cas actuellement pour le traitement des billets d’avion annulés.
mackenzie07045
Bonjour Souris grise qu’entendez vous par “plateformes intermédiaires douteuses” ? J’espère que le site Expedia n’en fait pas partie car si mon voyage (vol+hôtel) prévu fin octobre est annulé j’espère ne pas avoir à trop batailler que ce soit pour les vols (AF et Delta) ou l’hôtel (Microtel de LIC).
sourisgrise6
Quel discours aurais-je tenu avant cette crise du Covid?
Certainement un propos bien différent de cette mise en garde.
Je n’ai jamais eu de problème en temps de paix sanitaire avec Expedia même si ce fut folklorique avec le volcan imprononçable, il y a quelques années.
Par expérience, Expedia est une société sérieuse qui ne met pas à mal ses clients.
ça, c’était avant.
Il semblerait qu’il y ait eu des accrocs à cause des politiques diverses des compagnies aériennes dans le cadre de cette pandémie et que les hôteliers n’aient pas toujours joué le jeu.
Allez lire le forum avion, entre autres, pour comprendre.
Malgré tout, je pense que vous pouvez rester très sereine…
mackenzie07047
Souris Grise merci pour votre réponse. J’espère bien sûr pouvoir partir comme prévu ce qui éviterait toute demande auprès d’Expedia mais on ne sait jamais. Mon départ est dans quasi 4 mois. En temps normal cela semblerait une éternité mais compte tenu de la situation cela risque d’arriver très vite en espérant être fixée concernant mon voyage dès que possible et au plus tard début octobre. Cependant j’ai bien conscience que jusqu’au dernier moment il n’y aura aucune certitude sauf à avoir un voyage annulé bien en amont du départ. De toutes façons je suis obligée d’attendre…tout en préparant mon planning car si le voyage est bien maintenu ce serait dommage de débarquer à NY sans aucune préparation,
j-den8
[quote]
Bonjour à tous
Nous sommes à la recherche d’un hôtel pour un voyage à New York fin octobre. Avec pour localisation entre Times Square et Central Park.
Nous hésitons entre 3 hôtels:
The Manhattan Club : 1475 eurosNovotel Times Square: 1609 eurosCambnia Hôtel New York Times Square: 866 eurosBonjour,Pour fréquenter un peu le Novotel, pour ma part je le trouve bien, bien placé au dessus de Time Square (super vue sur TS de la terrase du Lobby 10eme étage et des chambres) et en dessous de Central Parc, bonnes dessertes bus/metro et construction récente tres bien insonorisée.De plus, pour moi qui ne parle pas anglais, des interlocuteurs parlant le français est un + de parresseux que je suis…C’est pas non plus le moins cher éffectivement,CordialementJDC
j-den9
Je profite de ce post pour faire un petit bonjour à SG et à tout les habitués… et les autres…
En effet, étant moins assidu au forum Nyc dû à la préparation d’un voyage dans l’ouest en avril dernier qui s’est transformé en séjour dans l’ouest de mon pavillon de banlieue…Je n’ai meme pas pu réver en regardant les avions décoller Orly était fermé…
Mais Nyc me manquant, je réfléchi déja à transformer mes billets pour LAS en billets pour JFK ou EWR;