Bonjour;
nous ne sommes que 4 jours sur maurice, j’hesite entre 2 sorties :
-cap malheureux avec sortie à l’ile plate (avec Martial ?) mais comment pouvoir réserver et quel temps dure le trajet? y a t il des lignes de bus .
-Les 3 iles ? (avec harold et Maryse?) mais meme question Assurent ils des trajets et comment les contacter.
merci pour vos bons plans
marie_noelle_872
bonjour,
je conseille effectivement Harold et Maryse pour cette sortie . Ils pourront très certainement vous arranger ou vous aiguiller pour un transport. Nous faisons cette sortie avec eux tous les ans depuis longtemps et c’est de loin notre sortie préférée …
vous pouvez les joindre directement, ils ne passent par aucun intermédiaire, à partir de leur site officiel harold-et-maryse@gmail.com…
de ma part ou pas … comme vous voulez … Je n’ai ni prix ni intérêt , sauf quelques fois la plus grosse langouste au bénéfice de la fidélité !!!
en ce qui concerne l’île Plate, avec Martial ou un autre, je ne suis pas fan, trop de mer souvent agitée, trop peu de snorkeling mais je sais que d’autres routards le sont et je pense qu’ils vous informeront.
mefiez vous de toutes les propositions qui vous sont faites en message privé elles ne sont jamais désintéressées … et pas toujours fiables …